Vidéo en accéléré de Reichbusters

Salut à tous !

Après avoir entendu les développeurs se vanter de leur récent succès rapide à Reichbusters, j’ai voulu leur lancer un défi en leur faisant faire une mission RAID aléatoire et voir comment ils allaient s’en sortir.

Pour être tout à fait honnête, j’espérais qu’ils allaient tous mourir ! 😛

 

Voici une des cartes de Faction de Gisela Gruber, celle que les Game Developers vont devoir affronter lors de ce défi. Cela leur permet de savoir que les Soldats et les Mutations seront leurs principaux ennemis !

Sachez que Gisela aura deux cartes de Faction différentes dans le jeu final, et que chaque Vrilmeister en ajoutera de nouvelles.

Leur mission du jour, infiltrer le château, se rendre jusqu’au bureau du Vrilmeister et y laisser de faux ordres pour retarder l’ennemi et ses recherches sur le Vril.

Chaque boîte de base contiendra au moins quatre objectifs de base.

La carte Plan vous précise l’assemblage des tuiles et surtout le lieu exact où se trouve le bureau du Vrilmeister. Chaque Plan différent nécessitera une stratégie adaptée, alors prenez bien le temps de tout étudier avant de choisir votre équipe.

Vous aurez au moins quatre cartes Plan différentes dans la boîte de base.

Enfin, les gars ont décidé de jouer avec la Team Harrier, qui leur donne le nombre de Jetons d’Héroïsme disponibles pour la partie, de compétences supplémentaires, d’objets et d’équipements accordés au début de la mission en plus de leurs capacités spéciales.

Vous pourrez faire votre choix parmi quatre Teams au minimum dans la boîte de base.

Au final, les gars s’en sont très bien tirés, malgré la difficulté de la mission, même si seul Sarge a réussi à sortir !

Alors ? Qu’avez-vous pensé de ce petit aperçu des Missions RAID ?

Az

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info