Un héros avec une hache affilée et un compte à régler

La plupart du temps, bien sûr, il aiguise sa hache pour qu’elle soit particulièrement tranchante quand il part affronter ses ennemis. Vous ne voudriez pas rencontrer des monstruosités mutantes nazies avec une hache émoussée, n’est-ce pas ? Naturellement, on le considère souvent comme un excentrique, à vouloir se battre avec une hache à l’ère des armes à feu, mais il s’en moque complètement. Les haches ne s’enrayent pas, et ne sont jamais à court de munitions.

Björn est le stretch goal que vous venez de débloquer : le 13e héros ajouté au pledge de base. Vous avez de la chance, mais on ne peut pas en dire autant pour les nazis. Vous pouvez désormais tester plus de 700 combinaisons d’équipes différentes de 4 héros !

Björn est un spécialiste du corps à corps. Normalement, cela signifie que le combat reste silencieux, et ce serait le cas… sans les cris de bataille et les hurlements des mourants. Enfin, bon, on ne peut pas tout avoir.

 

Au combat, Björn manie sa fidèle hache et un pistolet (qu’il porte à contrecœur pour éliminer les adversaires qui tentent de s’enfuir). Sa soif de combat est alimentée par une rage terrible, ce qui est parfait pour ses capacités meurtrières, mais beaucoup moins bien pour sa discrétion. Quelquefois, il baisse le ton pour passer sous le radar des sentinelles nazies, mais il exprime vraiment tout son potentiel quand l’alarme a sonné et qu’il peut s’abandonner à sa frénésie meurtrière. Lancer Björn dans une mêlée est comme desserrer les freins de votre voiture au sommet d’une côte, et fermer les yeux. Quelqu’un va se faire déglinguer…

 

Laissez-le donc faire.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info