Solomon Kane – C’est l’heure des tuiles !

On se le dit mercredi… C’est l’heure des tuiles !

Salut les Mythic Gamers !

Aujourd’hui est un grand jour dans nos bureaux, et nous voulons partager avec vous toute cette effervescence dans notre actu du mercredi !

Les tuiles pour l’histoire « La Flamme bleue de la vengeance » sont arrivées, et elles sont vraiment magnifiques !

Comme vous le savez peut-être, dans La Flamme bleue de la vengeanceSolomon Kane se retrouve impliqué dans une intrigue où se mêlent passion et trahison.

Attendez-vous à rencontrer les plus fantastiques mystères, avec de nombreuses enquêtes, des recherches discrètes, des duels à mort et des doubles jeux.

Une histoire passionnante comme celle-ci, avec de nombreux moments « plein d’adrénaline », avait besoin de tuiles appropriées, et notre illustrateur Guillem Pongiluppi est passé maître dans cet art.

Au tout début, notre bien-aimé puritain se glisse de nuit dans le manoir Banway, en passant par le jardin. Durant les premières heures, les patrouilles de gardes sont moins nombreuses, les flammes des braseros se sont presque éteintes, et la brume matinale commence à se lever.

Et tout cela se voit parfaitement sur cette tuile :

Au petit matin, tout est tranquille dans le jardin.

Admirez ce niveau de détail ! Le sentier pavé, les buissons, le pavillon, les braseros… Tout cela dépeint l’environnement magnifique qui sert de cadre à ce chapitre.

Une embuscade dans le jardin

Plus tard, Solomon assiste à un superbe duel entre Jack Hollinster et son ennemi intime. Il se déroule sur une plage, sous un ciel couvert. C’est un duel à mort, et le destin du jeune Jack et de sa bien-aimée Mary n’est suspendu qu’à un fil. Les deux camps observent le duel, la peur au ventre.

Un duel sur la plage

Cette scène se déroule sur cette tuile :

Des eaux bigarrées baignent la plage rocheuse.

Cet endroit serein sera bientôt le cadre de duels parmi les plus intenses des aventures de Solomon Kane !

J’aimerais vous en montrer plus, mais je ne veux pas gâcher toutes les surprises qui vous attendent !

Qu’en pensez-vous, Mythic Gamers ? Aimez-vous autant ces tuiles que nous ? Êtes-vous impatient de jouer vos premières aventures dans l’univers expressif et magnifique de Solomon Kane ? Dites-le nous !

Et comme toujours, si vous avez la moindre question, un problème ou une requête à propos de votre souscription, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@mythicgames.net

Nous sommes toujours heureux d’avoir de vos nouvelles !

À la prochaine fois, et passez une excellente semaine Mythique !

Babis

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info