Seigneur !

Que se passe-t-il ? Vous venez juste de dépasser et de débloquer l’énorme boîte Arsenal pour ranger tous vos magnifiques stretch goals. C’est du bel ouvrage ! Maintenant, vous allez être obligé de mettre le jeu à la place d’honneur sur vos étagères !

La ruée des dernières 48 heures vient de commencer, et nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux souscripteurs. Même si la campagne approche de sa fin, il reste encore plein de bonus à découvrir, et le train des stretch goals continue à avancer. Et vous aurez de nouveaux lives de Léo à regarder !

Comme promis, nous revenons maintenant à l’aventure de La Montagne hantée, pour un nouveau stretch goal à $1,030k. Il débloque deux nouvelles tuiles imprimées recto verso, dépeignant l’environnement accidenté des monts de la forêt Noire, et une partie du monastère (où vous pourrez rencontrer l’abbé que vous avez débloqué juste avant la boîte Arsenal).

Comme précédemment, la grille visible sur les images des tuiles n’est pas finale, et sera probablement modifiée durant les tests. La disposition exacte des zones sur les tuiles est l’un des nombreux aspects qui permettent d’équilibrer chaque scène. Comme dans un film, la taille et la forme exactes du décor sont critiques pour obtenir l’effet final que nous désirons : un effet théâtral et passionnant !

Oh, j’ai presque failli oublier que le stretch goal à $1,030 comprend aussi une figurine de poltergeist. Ces petits chenapans rusés pensaient pouvoir m’échapper, hein ?

Ils sont supposément la cause première des problèmes qui perturbent la montagne. J’ai bien dit « supposément », car les apparences sont parfois trompeuses quand Solomon Kane est impliqué. Les simples mortels résolvent de simples défis. Seul Kane est capable d’affronter les situations les plus difficiles !

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info