Reichbusters: Projekt Vril

Abonnez-vous ci-dessous pour recevoir des e-mails d’information concernant le Kickstarter de Reichbusters: Projekt Vril.

Reichbusters Prototype Box

Nous sommes fin décembre 1944 et les forces alliées ont mis les nazis à l’agonie. Toutefois, la découverte d’une source d’énergie miraculeuse, le vril pourrait bien retourner la situation.

Les expériences secrètes des Nazis sur cette substance, menées par les détestables Vrilmeisters, menacent non seulement l’issue de la guerre mais aussi le monde entier !

Le vril est une source d’énergie qui peut contrôler toutes sortes de matières. Il peut détruire comme la foudre, reconstituer la vie, ou se frayer un chemin à travers la matière solide.

Si les nazis parviennent à exploiter cette puissance, elle sera plus dévastatrice que la bombe atomique !

C’est pourquoi nous vous envoyons, vous les Reichbusters, équipe d’élite composée d’agents infiltrés, pour mettre un terme à ces recherches néfastes et assurer notre sécurité à tous !

Dans ce jeu entièrement coopératif, 1 à 4 joueurs endossent le rôle de Reichbusters, d’impressionnants héros alliés plus grands que nature, suffisamment braves entreprendre ces dangereuses missions.

Chaque Héros est représenté par une magnifique figurine plastique de 32mm finement détaillée. Les figurines sont fournies non peintes.

Reichbusters Heroes Collage

À chaque nouvelle partie, vous pourrez constituer votre équipe parmi une large sélection de héros possédant chacun leur propre style de jeu. Puis vous les emmènerez au département Recherche et Développement, pour choisir dans l’arsenal des armes, de l’équipement et des compétences, et « faire le plein » avant de s’embarquer dans leur périlleuse mission.

Dans les missions de Raid, vous créez vos propres scénarios de manière aléatoire, ou en les personnalisant selon vos goûts. Vous avez aussi la possibilité de combiner les héros pour former des Équipes particulières et définir ainsi un style de jeu précis. Vous accédez aussi à des bonus spéciaux, grâce à la synergie qui lie les membres de l’équipe.

Dans les missions de la campagne, vous pourrez progresser et améliorer vos héros et l’arsenal du département Recherche & Développement, qui s’enrichira du matériel récupéré durant vos missions. Les missions varient dans leurs détails, ‘il s’agisse des ennemis rencontrés, du déploiement des salles et des couloirs modulaires formant le plateau de jeu, des missions annexes, des endroits spéciaux, etc.

Ancienne version prototype du plateau

Tuiles du prototype du plateau de jeu de Reichbusters

 

Gameplay

 

La discrétion est un aspect important de Reichbusters, en particulier quand vous arrivez sur les lieux de votre mission. Si vous parvenez à éviter certains gardes ou à les tuer silencieusement, les choses seront plus faciles plus longtemps. À chaque fois que l’équipe fait du bruit, la vigilance des gardes augmente, jusqu’à ce que l’alarme soit déclenchée. Dès lors, ça passe ou ça casse !

Alarm Tracker & Noise Cards
Panneau d’alarme & cartes Bruit

Même si les héros ne peuvent pas mourir, ils peuvent être capturés, ce qui veut dire que les joueurs ont perdu la partie.

Les joueurs gagnent en accomplissant les objectifs de mission et en s’échappant de la forteresse.

Tableau de bord des joueurs et cartes Action

Chaque héros possède son propre tableau de bord. Il indique ses compétences de base et son équipement initial. De l’équipement supplémentaire peut se trouver en cours de jeu, ou lors d’une visite au département Recherche & Développement lors de la mise en place du jeu.

Reichbusters Hero Player Board
Tableau de Bord du Reichbuster

Durant la partie, les joueurs trouveront des objets qu’ils peuvent emporter et utiliser. Certains d’entre eux seront des objectifs de leur mission. D’autres seront des articles utiles, comme du matériel médical, des potions de soin de vril, des armes à feu, des grenades, et autres.

En plus des actions de base de Mouvement et d’Attaque, les joueurs disposent aussi d’un jeu de cartes spécifique à leur héros. Les cartes des héros permettent d’entreprendre des actions supplémentaires en plus des actions de base, ou de les modifier. Une fois le héros en position, il peut ainsi utiliser de puissantes combinaisons !

Exploits des héros et cartes Action

Chaque héros dispose aussi d’impressionnants Exploits qui peuvent être jouées pour renverser la situation ou atteindre un objectif crucial, juste au moment critique.

 

Des ennemis diaboliques

Des ennemis infâmes

Lors des missions de Reichbusters: Projekt Vril, les joueurs sont confrontés à des ennemis terribles, de plus en plus nombreux, qu’il s’agisse de cadavres réanimés, d’expériences occultes, d’atroces mutations ayant mal tourné ou même des maléfiques Vrilmeisters en personne.

Nazi Officer
Experiment 601

 

Qu’il s’agisse des Bombes traqueuses meurtrières, qui pourchassent les héros dans le seul but de faire sauter les charges explosives dont ils sont truffés, ou de terrifiants mutants comme les Expériences 601, redoutables spécialistes du combat rapproché dotés de lames greffées sur leurs membres, les Héros vont devoir affronter des « choses » qu’ils ne pouvaient même pas imaginer.

Nazi Vril Panzer

Répondrez-vous à l’appel et exterminez-vous les Vrilmeisters, avant qu’ils conquièrent le monde ?

Shrieker & Sturmgunner
Hurleur & Stürmsoldat

 

Rejoignez-nous sur Kickstarter le 20 novembre pour soutenir la campagne !

Abonnez-vous ci-dessous pour recevoir des e-mails d’information concernant le Kickstarter de Reichbusters: Projekt Vril.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info