Reichbusters – Le pledge manager est ouvert !

On se le dit mercredi… Le pledge manager est ouvert !

Ceci n’est pas un exercice, ‘Busters, le pledge manager est lancé !

Pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de Kickstarter, le pledge manager est l’endroit où vous nous indiquez à quoi correspond exactement la somme engagée lors de votre contribution. C’est aussi ici que vous nous communiquez votre adresse postale, et que vous payez les frais de port. Il est très important que vous remplissiez ce pledge manager, sinon nous serons dans l’impossibilité de vous envoyer votre jeu.

Si vous voulez ajouter des articles supplémentaires à votre souscription, vous pouvez aussi le faire ici. Le paiement des frais de port et des articles supplémentaires est immédiat. Vous pourrez revenir aussi souvent que voulu pour ajouter de nouveaux articles, jusqu’à la date de fermeture du pledge manager.

Vous devriez tous avoir reçu une invitation par e-mail pour vous rendre sur Game On Tabletop, le pledge manager que nous avons choisi pour Reichbusters: Projekt Vril. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, la première chose à faire est de vérifier votre dossier mail « Indésirables ».

S’il n’est pas là, rendez-vous simplement sur gameontabletop.com, cliquez sur le bouton Connexion, puis sur Mot de passe oublié ? puis entrez votre adresse e-mail. Cela créera un nouvel e-mail d’invitation au pledge manager.

Si vous avez suivi cette procédure et que vous n’avez toujours reçu, et que vous avez vérifié votre dossier « Indésirables », contactez-nous à support@mythicgames.net.Si vous avez le moindre problème avec le pledge manager, c’est aussi l’adresse pour nous contacter.

Les vétérans de Mythic Games parmi vous savent que nous ajoutons généralement des accessoires en achats optionnels dans le pledge manager, et Reichbusters: Projekt Vril ne fait pas exception ! Vous trouverez huit nouveaux achats optionnels :

  • Sergent Sally
  • Boîte de peinture Army Painter avec une figurine d’Aigle Rouge alternative.
  • Art Book
  • Badge émaillé
  • Piste de dés
  • Tapis en néoprène
  • Pochettes pour les cartes (protège-cartes)
  • Dés supplémentaires

Le tapis en néoprène et les protège-cartes sont des classiques. Le tapis mesure 120 cm x 90 cm. Son design n’est pas encore finalisé. Nous proposons généralement deux options pour les pochettes, une pour le core pledge et l’autre pour le all-in. Dans ce projet, il se trouve que cela correspond au même nombre de paquets de pochette, et il n’y a donc qu’une seule option.

Nous avons conclu un partenariat avec Army Painter pour vous proposer une boîte de 12 flacons de peinture. Les couleurs ont été choisies tout spécialement par Seb, afin de vous offrir une gamme suffisante pour que vous puissiez peindre toutes les figurines du jeu. Ne tenez pas compte des couleurs visibles sur la boîte, car cette image ne sert qu’à symboliser cet article. Dans une prochaine mise à jour, nous vous montrerons les véritables couleurs. La boîte est accompagnée d’un pinceau, d’une figurine et d’un guide de peinture. Nous voulions que la figurine soit un héros, mais c’était idiot de vous donner deux fois la même figurine. Nous avons donc créé une nouvelle pose pour l’Aigle Rouge. C’est une figurine alternative, donc il ne vous manquera rien pour jouer si vous ne prenez pas les peintures.

Le sergent Sally vous permet d’avoir sur votre table de jeu la pin-up de l’illustration de La Grande cale, la boîte où vous rangerez tous vos stretch goal. Nous avons eu beaucoup de demandes pour que Sally devienne une figurine. Pour qu’elle ne soit pas qu’une pièce de collection, nous avons ajouté une version des cartes Action de Sarge et de sa carte personnelle à son image, pour qu’elle puisse le remplacer durant vos parties.

Vous pouvez afficher aussi votre enthousiasme pour Reichbusters avec un badge émaillé de Sally. Pour ceux qui n’aiment pas partager leurs dés, vous trouverez des sets complets de dés supplémentaires. Il y a aussi une piste de dés pour les lancer (ainsi que sur l’Expérience 601). Finalement, nous avons rassemblé les magnifiques illustrations réalisées par Catalin Lartist et Guillem H. Pongiluppi, rajouté un peu de contexte sur les héros et leurs ennemis, pour vous proposer un superbe art book.

Si vous voulez prendre la totalité de ces nouveaux ajouts, nous vous proposons une offre groupée qui vous permet d’économiser 25 $. C’est comme si vous aviez gratuitement la figurine de Sally et son badge.

Une dernière chose importante à mentionner. Si vous avez souscrit au pledge Gung ho!, et que vous voulez en prendre plusieurs, lorsque vous choisirez vos achats optionnels, prenez soin de sélectionner la version Kickstarter. La version late pledge de Gung ho! ne bénéficie pas de la remise exclusive de 20 $. Si vous n’avez pas pris le Gung ho! durant la campagne Kickstarter, vous ne pourrez pas choisir cet achat optionnel.

Ben

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info