Photos de l’acheminement de la vague 1 et de la production de la vague 2

La production de masse de la vague 2 tourne à plein régime, et nous avons reçu quelques photos de l’usine. Vous pourrez les voir à la fin de cette actu. Pour le reste, voici la mise à jour des informations sur la livraison de la vague 1, et les réponses à quelques questions courantes. C’est une mise à jour assez longue, car nous allons donner l’état d’avancement du colisage et de la livraison pour chaque région. Elle est donc divisée par région, pour que vous puissiez consulter les informations qui vous intéressent, plutôt que d’être obligé de tout lire.

Les questions sur la livraison les plus fréquentes (et de loin) que nous recevons en ce moment concernent le suivi et les e-mails de suivi. Si vous avez une question ou un souci à ce propos, lisez attentivement cette actu, car elle répond à la grande majorité des questions que nous avons reçues. Notez que toutes les souscriptions (sauf celles du Brésil) sont mises en colis individuellement en Chine avant d’être expédiées, et que leurs informations de suivi sont créées à ce moment-là. Cela veut dire que les informations de suivi sont disponibles des semaines et des semaines avant que le transporteur de votre pays reçoive votre colis pour la livraison à votre domicile.

Si vous êtes en Europe (EU) :

Les e-mails de suivi ont été envoyés la semaine dernière. Nous savons que certaines personnes n’ont pas reçu le leur, et nous sommes en ce moment en train de les pister pour que les renvoyer. Les premiers navires ont accosté et ont été déchargés, mais rien n’a encore été envoyé par PostNL. Nous supposons que les colis sont encore en train de suivre les procédures de dédouanement, ou que PostNL est engorgé ; nous attendons nous-mêmes une information à ce sujet. Deux autres navires devraient tout juste être en train d’accoster, et cela signifie que la plupart des conteneurs sont désormais arrivés. 

Il y a un problème avec le site web de suivi de PostNL, qui affiche l’adresse de livraison avec un format légèrement différent, où le numéro de domicile n’est pas placé à l’endroit habituel. On nous a assuré que c’était uniquement lié au site web, et que les étiquettes de livraison sont toutes au format correct.

Cela signifie que :

·  Si vous n’avez pas reçu votre e-mail, nous en sommes conscients et nous sommes en train d’essayer de le renvoyer.

·  Si vous l’avez reçu mais qu’il semble que rien ne bouge, c’est parce que les colis n’ont pas encore été expédiés par PostNL. Nous ne connaissons pas la date à laquelle l’expédition commencera ; cela ne dépend pas de nous, et nous sommes nous-même à la recherche de cette information.

·  Si vous avez vu votre adresse dans un format différent quand vous avez vérifié vos informations de suivi sur le site web de PostNL, ce n’est pas le format utilisé sur les étiquettes d’expédition.

J’ai indiqué il y a quelques semaines que j’attendais des informations sur un ou deux navires supplémentaires transportant les souscriptions. J’ai déjà reçu celles du premier, et je viens juste de recevoir celles du deuxième. Il y a donc six navires au total qui transportent les souscriptions européennes :

YM WHOLESOME

YM WORTH

EVER GRADE

YM WONDERLAND

TITAN V1031-015W

YM WELLHEAD V022W

Si vous êtes aux États-Unis : 

Le colisage des commandes pour les États-Unis est maintenant terminé. Les e-mails de suivi ont été créés et envoyés durant le processus de colisage, et la plupart d’entre vous devraient maintenant les avoir reçus. Un petit nombre d’e-mails n’ont pas été envoyés correctement, et je suis en train d’essayer de les renvoyer.

La plupart des souscriptions sont désormais sur l’océan, et sont transportées sur trois navires. Le premier d’entre eux devrait accoster prochaine semaine. Cela signifie qu’aucune souscription pour les États-Unis n’est arrivée chez le transporteur (ou même dans le pays). C’est la raison pour laquelle vos informations de suivi semblent inactives, et ce sera sûrement le cas pour encore une semaine au moins. Il faut ensuite compter le temps du déchargement, des procédures de dédouanement puis la livraison par transporteur. Il est probable qu’il s’écoulera au moins deux semaines avant que les souscriptions américaines n’arrivent sur le pas de votre porte.

Les navires qui transportent les souscriptions à destination des États-Unissont :

MSC ALTAIR V918N

CMA CGM A. LINCOLN V0TX2ZE1PL

WAN HAI 805 VE005

Si vous êtes au Canada :

Le colisage des souscriptions est sur le point de commencer (au moment où vous lirez ces lignes, il sera peut-être déjà commencé). Comme pour les souscriptions américaines, vous devriez recevoir un e-mail de suivi dès que votre colis sera préparé. Cela signifie qu’il se passera quelques semaines entre la réception de cet e-mail et la réception de votre souscription. Si vous avez reçu un e-mail vous disant que votre souscription devrait vous être livrée dans quelques jours, ce n’est presque sûrement pas le cas. Les informations dans nos actus hebdomadaires sont exactes, et vous diront quand les souscriptions canadiennes quitteront la Chine, et sur quel navire. 

Les souscriptions canadiennes représentent moins de 5 % du total des envois (par comparaison, les souscriptions européennes sont presque à 60 % de ce total), donc le processus de colisage devrait aller bien plus vite que pour l’Europe et les États-Unis.

Si vous êtes en Australie :

Vos colis sont les suivants sur la liste après le Canada. Les souscriptions canadiennes représentent environ 3 % du total des envois, et le colisage devrait avancer très rapidement. Comme il y a encore un tout petit peu de temps durant lequel nous pouvons modifier une adresse avant que les commandes soient mises en colis, cela peut valoir le coup de vérifier les informations de votre souscription sur gameontabletop.com, et de vous assurer que l’adresse est correcte. Une fois la commande mise en colis en Chine, il sera trop tard pour la modifier.

Notez que votre compte sur gameontabletop.com est lié à une adresse, mais que celle-ci est différente de l’adresse de votre souscription. Vérifiez votre souscription pour voir quelle adresse y est indiquée. Si elle est fausse, envoyez-nous immédiatement un e-mail avec la bonne adresse à support@mythicgames.net.

Si vous êtes au Brésil :

Vous devriez déjà savoir que vos souscriptions sont gérées par un distributeur local, pour réduire les frais de port et éviter les taxes d’importation. Il semblerait que la navire CMA CGM RODOLPHE, qui transporte vos commandes, vient juste de rejoindre Rio de Janeiro. Les souscriptions devront ensuite être mises en colis une fois les procédures de dédouanement terminées. Prévoyez donc un peu de temps pour le déchargement et la douane.

Si vous êtes dans d’autres parties du monde :

Vos souscriptions seront mises en colis une fois les souscriptions australiennes terminées. Comme nous ne gérons pas nous-même l’importation des souscriptions, elles seront envoyées directement par courrier ordinaire depuis Hong Kong, et n’auront pas besoin d’attendre que des conteneurs soient remplis avant d’être expédiés. Comme il y a encore un tout petit peu de temps durant lequel nous pouvons modifier une adresse avant que les commandes soient mises en colis, cela peut valoir le coup de vérifier les informations de votre souscription sur gameontabletop.com, et de vous assurer que l’adresse est correcte. Une fois la souscription mise en colis en Chine, il sera trop tard pour la modifier.

Notez que votre compte sur gameontabletop.com est lié à une adresse, mais celle-ci est différente de l’adresse de votre souscription. Vérifiez donc votre souscription pour voir quelle adresse y est notée. Si elle est fausse, envoyez-nous immédiatement un e-mail avec la bonne adresse à support@mythicgames.net.

Quel que soit l’endroit où vous habitez, si vous avez une question liée à la livraison de votre souscription qui n’a pas été traitée ci-dessus, envoyez-nous un e-mail àsupport@mythicgames.net et nous traiterons votre demande.

Ok, après tout ça, voici quelques photos de la production de la vague 2. Régalez-vous !

Ben

Siege cards
Apocalypse box
Villagers
Piles of tiles
Legendary Battles box

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info