Où sont vos bonnes manières, Madame ?

Mary Elizabeth Twisleton-Smythe n’est pas une Lady anglaise conventionnelle. Tout d’abord, elle est canadienne. Ensuite, elle possède un doctorat en chimie organique appliquée. Et surtout, elle fait partie des Reichbusters.

Eh oui, « la Prof » est notre nouvelle héroïne pour Reichbusters ! Vous avez pulvérisé le dernier stretch goal !

Les Canadiens n’ont pas été ravis par le démantèlement du 1er Détachement du Service Spécial américano-canadien en août 1944. Et la Prof encore moins. Elle venait juste de réussir à intégrer cette unité, après avoir tiré toutes les ficelles nécessaires grâce à sa famille très influente. Après avoir déployé tous ces efforts, elle n’allait pas passer le reste de la guerre sur le banc de touche. Bon sang ! Son frère jumeau a été tué en combattant les nazis, et elle devait absolument le venger !

Les compétences inhabituelles de la Prof, son enthousiasme fanatique et sa répugnance à accepter un refus lui ont permis de se faire un nom dans la toute nouvelle unité des Reichbusters. Quelques semaines après le démantèlement de la « brigade du Diable », elle rejoignait l’Angleterre en avion, et suivait l’entraînement intensif des Reichbusters.

Elle apporte toute une série de nouveaux talents à son équipe. Mettant à profit ses connaissances en chimie, elle a modifié la composition de plusieurs grenades à gaz pour obtenir toute une série d’effets différents. Dans son arsenal figurent des gaz qui bloquent les lignes de vue, qui chassent les ennemis d’une zone précise, qui les neutralisent, les terrorisent ou les tuent. Comme les Reichbusters peuvent se voir confier aussi bien des missions de sauvetage et de récupération que d’assassinat, les options tactiques qu’elle offre à son équipe devraient rendre son recrutement très intéressant pour votre prochaine mission.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info