Reichbusters Sus au monstre !

On se le dit mercredi… Sus au monstre !

Comment allez-vous, mon groupe favori de gens fantastiques ? C’est Stuart qui vous parle, avec une nouvelle actu de votre voisin et ami Mythic Games ! Comme certains d’entre vous le savent déjà (si vous suivez notre page Facebook), Az et Léo sont allés voir les gens de Beasts of Warpour préparer un nouveau « Let’s Play ». Quelle a été leur mission ? Eh bien, avec tous les problèmes qu’il a provoqués ces dernières semaines, le choix était évident : détruire le Projekt X une bonne fois pour toutes !

Ils ont l’air tellement heureux ! Sauf Az, qui sait ce qui les attend…

Le Projekt X n’a pas l’air si terrifiant quand il est là-bas, n’est-ce pas ? Ce ne devrait pas être trop compliqué de lui régler son compte… à cette distance. Mais de près, sur la table de jeu ? Oh oui, la taille a son importance…

Honnêtement ? Je pense que je préférerais affronter le Titan…
Dominant tous ses « rivaux », voici le puissant Projekt X !

Maintenant que vous avez bien dans l’œil la véritable taille de ce mastodonte, il est temps de vous présenter l’équipe qui devra le vaincre. Elle comprend Hans, Claudine, Aigle Rouge et Bochka. Nous reparlerons bientôt de ces héros, car nous avons l’intention de faire des « coups de projecteur » sur chacun de nos Reichbusters. Il suffit de dire pour le moment que leurs compétences anti-blindage et leurs armes lourdes seront essentielles pour que l’équipe ait le moindre espoir de détruire la super-arme nazie.

Nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu retrouver les gens de Beasts of War, et d’avoir ainsi l’occasion de vous montrer les quelques modifications qu’a reçues le jeu depuis le Kickstarter. Ainsi que d’avoir eu la chance de voir enfin le Projekt X sur un plateau de jeu. Nous sommes certains que vous adorerez le haïr autant que nous. Nous ne connaissons pas encore le résultat de la partie avec Az et Léo, et nous attendons avec impatience de savoir si nos braves compagnons ont réussi leur objectif et ont pu s’enfuir. Hans a-t-il abattu le mastodonte nazi ? Le génie de la mécanique de Bochka a-t-il pu changer le cours de la guerre ? Ou le Projekt X a-t-il écrasé tous ceux qui se sont dressés devant lui, pour s’opposer au régime nazi ?

Je pense qu’il va falloir que vous regardiez le « Let’s Play » pour avoir la réponse !

La semaine prochaine

Comme annoncé sur notre page Facebook, le pledge managerouvrira le 30 janvier, sur gameontabletop.com. Pour le moment, nous avons l’intention de le laisser ouvert pendant deux mois, pour vous donner le temps de prendre tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion pour Reichbusters. Nous aurons plus d’informations à vous communiquer la semaine prochaine, quand le pledge managersera ouvert. N’oubliez pas de revenir vers nous à ce moment-là !

À très bientôt ‒ Stuart

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info