Nouveaux chevaliers teutoniques à pied !

Maintenant que notre second arc narratif mettant en scène le Grand Ferré a pris fin, un grand nombre d’entre vous espérait découvrir de nouvelles unités au thème « teutonique », à savoir de nouvelles unités de l’ordre teutonique ou de leurs ennemis. Eh bien, maintenant que vous avez débloqué ce nouveau stretch goal, vous pouvez vous réjouir : SIX nouvelles figurines de Chevaliers teutoniques à pied s’ajoutent à votre boîte, à savoir deux unités de trois figurines. Ces nouveaux chevaliers ont une pose différente de ceux de la boîte, pour que vous disposiez d’une plus grande variété et de plus de possibilités, pour pouvoir créer si nécessaire de nouveaux profils.

Avec ces 6 figurines, nous ajoutons désormais 63 nouvelles figurines aux 105 de la boîte initiale, pour un total impressionnant de 168 figurines. La boîte des Chevaliers teutoniques a ainsi gagné beaucoup de valeur depuis le début de la campagne Kickstarter, pour devenir probablement l’extension avec le meilleur rapport figurines/prix de toute la gamme. Et ce n’est pas terminé, vous pouvez faire bien plus durant le rush final. Vous pouvez augmenter votre pledge durant les dernières heures ou rejoindre la communauté des contributeurs de Joan of Arc (si vous n’en faites pas déjà partie).

La distribution des figurines de la boîte Chevaliers teutoniques, selon mes calculs rapides (à confirmer), est maintenant de :

28 (boîte initiale) + 24 (stretch goals) = 52 figurines de l’ordre teutonique (y compris les héros).

26 (boîte initiale) + 8 (stretch goals) = 34 figurines de Polonais/Lituaniens (y compris les héros).

46 (boîte initiale) + 22 (stretch goals) = 68 figurines sans allégeance particulière et utilisable dans toutes les armées.

5 figurines de dieux païens et de créatures.

3 figurines du Bien (trois anges).

7 figurines du Mal (une succube et six nuées de rats des marais).

1 nouveau Civil avec ses cartes Discussion et ses cartes Scénario.

4 nouveaux héros, dont trois héros à cheval.

En plus de ces figurines nous avons 5 scénarios à thème « teutonique » plus 3 scénarios classiques débloqués durant la campagne. Donc 8 nouveaux scénarios au total.

Si vous avez regardé les vidéos les concernant (disponibles en anglais sur OTT/Beasts of War, et en français sur Tric Trac), vous savez déjà que les unités de Chevaliers teutoniques ne sont pas tout à fait identiques aux chevaliers à pied ou montés de la boîte de base. Ils ont leurs propres spécificités, qui leur donnent un style de jeu bien différent. Ils sont légèrement moins puissants en mêlée que les chevaliers standards, mais ils résistent beaucoup mieux aux dommages, et ils possèdent le trait Charge, ce qui les rend extrêmement mobiles et dangereux.

Vous venez donc de débloquer 6 nouvelles figurines de ces durs à cuire ! Et nous nous dirigeons déjà vers les nouveaux Stretch goals, l’accélération est définitivement lancée ! Dans trois jours, ce sera la fin. Et nous la fêterons ensemble, avec un grand nombre de nouveaux stretch goals, j’en suis certain !

Léo

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info