Nouveau bâtiment en 3D : l’échoppe urbaine !

Wow, wow, wow ! Vous l’avez fait ! Incroyable, vous avez débloqué ce nouveau et grand bâtiment en 3D à une vitesse éclair, et vous vous dirigez vers le prochain stretch goal plus vite que jamais.

Vous savez grâce à nos arcs narratifs et aux récents stretch goals débloqués que nous voulons recréer un quartier du Paris médiéval, et grâce à vous, cela va être possible.

Car nous avions besoin d’une échoppe, un endroit où l’on vend toutes sortes de choses dans une ville. Ce bâtiment sera un véritable centre d’intérêt dans votre scénario, un endroit où vous pourrez trouver toutes sortes de choses, des jetons, des gens, des intrigues. C’est effectivement un grand bâtiment, une toute nouvelle sculpture qui sera magnifique sur votre table de jeu, avec toutes nos autres maisons très sympathiques ! C’est pour cela que Joan of Arc est formidable ; grâce à son échelle, vous pouvez recréer un monde « miniature » sur votre table de jeu, avec des bâtiments, des terrains, etc. Et cette échoppe est magnifique.

Un immense merci à vous tous, les nouveaux arrivants, vous nous aidez formidablement pour la fin de cette campagne, vous êtes au Bon endroit ! Merci à vous tous, les contributeurs qui avez augmenté votre contribution pour nous aider dans cette chasse au monstre, pour libérer la créature enfermée dans la cage lorsque nous atteindrons 1 million de dollars. Nous pouvons le faire ! Il faut y arriver !

Mais avant cela, nous avons encore deux stretch goals à débloquer, go go go !

Je serai avec vous durant les deux dernières heures de cette fantastique campagne pour faire la fête avec vous tous !

À bientôt !

Léo

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info