Notre tueuse de sang-froid a été retravaillée.

Quand nous avons révélé notre assassin polonaise, Irena, au moment où le stretch goal de 415k a été débloqué, beaucoup d’entre vous nous ont dit que la sculpture de sa tête et de son visage ne correspondait pas vraiment à son illustration, et à la personnalité qu’elle évoquait.

The original artwork from Catalan L’artist

L’illustration originale de Catalin Lartist

We heard you all, so of course, we went back and have reworked Irena to bring her steely professional demeanour from the artwork into her tabletop presence.

The old sculpt above with the new reworked sculpt below

L’ancienne sculpture au haut, avec la nouvelle sculpture en bas.

Nous avons modifié la structure osseuse d’Irena, et en particulier la sculpture de ses yeux pour nous assurer que son visage impassible rendait sa personnalité plus attachante qu’avant.

Nous n’avons pratiquement pas touché à la pose générale, mais en relevant de quelques degrés son regard et son menton, nous avons conservé son profil discret tout en donnant un meilleur aperçu de son visage.

Old pose above with new pose below

Ancienne pose en haut, nouvelle pose en bas

Pour avoir beaucoup joué récemment Irena lors de nos parties tests, j’aime beaucoup ces changements, et je suis heureux que nous ayons pris le temps de rectifier cette sculpture. Pour moi, Irena est le « John Wick » de Reichbusters, et j’adore le mouvement de sa cape lorsque son bras se lève pour commencer l’exécution de ses adversaires à l’aide de ses deux pistolets munis de silencieux.

Que pensez-vous de la nouvelle Irena ?

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info