QUI SOMMES-NOUS ?

Mythic Games a pour vocation de créer et de développer des jeux de haute qualité, alliant des visuels immersifs dessinés par des artistes de classe mondiale, des figurines sculptées par les professionnels les plus renommés, et des mécaniques pointues, testées et affinées durant des centaines de parties test publiques.

Notre premier jeu, Mythic Battles: Pantheon, co-publié avec Monolith, a récolté plus de 2,6 millions de dollars sur Kickstarter (+ 1,3 millions de dollars durant le pledge manager).

Times of Legends: Joan of Arc, notre second jeu, a recueilli plus de 2,1 millions de dollars sur Kickstarter (+ 2,3 millions de dollars durant le pledge manager).

Solomon Kane, notre troisième jeu, a récolté plus de 1,1 million de dollars sur Kickstarter (+ 787,000 dollars durant le pledge manager).

Reichbusters: Projekt Vril, notre quatrième jeu, a récolté plus de 911,000 dollars sur Kickstarter (le Pledge Manager sera lancé en Janvier 2019).

 

Mythic Games Déclaration de conformité du GDPR

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info