Mode Bataille

Time of Legends: Joan of Arc peut être joué selon deux modes. Vous pouvez mettre en place et jouer l’un des nombreux scénarios proposés par Mythic Games, ou vous pouvez composer une armée à partir de listes d’armée et affronter votre adversaire sur le champ de bataille. Ce sont le « mode Scénario » et le « mode Bataille ». Je vous laisse deviner qui correspond à quoi…

Les scénarios seront disponibles dans des livrets imprimés et en ligne, mais les règles spécifiques du mode Bataille ainsi que les listes d’armée et les cartes correspondantes seront uniquement disponibles en ligne. Au fur et à mesure que nous recevrons des retours sur les parties disputées, nous mettrons à jour et rééquilibrerons si nécessaire le mode Bataille. Les documents en ligne refléteront toujours tous les changements apportés.

Pour le moment, les listes d’armée du mode Bataille n’utilisent que les figurines de la vague 1. Ces listes seront bien sûr étendues, et de nouvelles listes (comme celle des Ottomans) seront ajoutées quand la vague 2 commencera à arriver.

Feuille d’armée imprimable – Téléchargement

English Version

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info