MERCI DU FOND DU COEUR !

Comme vous vous en êtes sans doute rendu compte si vous avez regardé le Live de Léo hier soir, l’émotion était forte pour la fin de cette campagne. Nous avons aussi consommé beaucoup de champagne, nous n’étions donc plus vraiment en état de publier une mise à jour cohérente. Nous avons retardé la mise à jour afin d’éviter de la poster durant le Live, car lorsque nous l’avions fait la nuit dernière, cela avait fait bugger et interrompu le Live, plongeant tout le monde dans le noir. Or, il nous a semblé important d’être avec vous jusqu’au bout. Quoiqu’il en soit, nous tenons ici à vous remercier à nouveau chaleureusement pour votre confiance et votre soutien incroyables et pour tenir tout le monde au courant de ce qui s’est passé à la fin.

Tout d’abord, les stretch goals.

Vous avez traversé à toute allure le stretch goal des 2 millions de dollars pour débloquerl’Auberge du Bon Coin (the Good Place), puis avez atteint celui des 2,1 millions de dollarspour ajouter les trois figurines constituant le personnel de l’auberge. Il restait alors encore 30 minutes. Du coup, après un rapide brainstorm, nous avons proposé à l’impro un dernier stretch goal à 2,150 k$ – le roi français Jean II le Bon. Alors qu’il en oubliait presque de respirer tant il était heureux et frénétique, Léo a commenté sans interruption et de manière énergique la dernière demi-heure de notre campagne d’un mois, qui s’est conclue sur le débloquage in extremis du dernier stretch goal, seulement 2 minutes avant la fin. Quel final !

Ensuite, à quoi devez-vous vous attendre pour les semaines et les mois à venir. Plusieurs choses.

Nous allons rester en contact avec vous. Je rédigerai au minimum une mise à jour par semaine, pour poursuivre la tradition du “On se le dit mercredi” qui a commencé en tant que Voix de l’Olympe sur Mythic Battles: Pantheon. Cette mise à jour vous tiendra informés des avancées de la production, vous permettra de vous joindre aux tests de la beta des règles, et de vous montrer les vidéos, illustrations, scuptures, guides de peinture, conseils en héraldique, tactiques, et toute autre chose qui devraient vous plaire selon nous. Je continuerai à répondre aux commentaires, aux questions, etc.

Il vous reste un peu de temps pour réfléchir. Le pledge manager ouvrira en janvier, et nous aurons plus de détails à vous donner quand la date approchera. Si vous ne connaissez pas bien le processus Kickstarter, le pledge manager est l’outil qui vous permet de nous détailler précisément la façon dont vous souhaitez dépenser l’argent que vous avez investi, de nous dire si vous souhaitez y ajouter quelque chose, et où nous devrons vous livrer le tout lorsque ce sera prêt à être expédié.

Enfin, pour ceux d’entre vous qui ont été très présents dans les commentaires, je vois tout à fait ce que vous voulez dire quand vous parlez de sensation de “manque”. C’est vraiment très étrange de se dire que cette étape est terminée. Mais n’ayez aucune crainte. Vous êtes toujours au Bon Endroit.

La Voix dans sa Tête

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info