Les sentinelles

« Pourquoi monter la garde quand des machines peuvent faire le travail à votre place ? » C’est ce que pensent les nazis en charge du département 119, responsable du projet des sentinelles mécaniques, et c’est le rôle de notre nouveau stretch goal. Eh oui, comme si vos héros n’avaient pas assez de problèmes, nous avons ajouté 2 canons-sentinelles au pledge de base.

Ces 2 sentinelles mécaniques sont armées de canons jumelés qui tirent sur tous les héros imprudents qui s’aventurent dans leur ligne de vue. Fondamentalement, ce sont des sites d’embuscade supplémentaires déployés par les nazis. Bien que les canons-sentinelles disposent de pieds locomoteurs, ceux-ci ne leur servent qu’à se déplacer lentement pour se mettre en position, et n’interviennent jamais durant un combat. Pourquoi ? Parce que ces pieds sont relativement petits (et conçus principalement pour absorber le recul), mais surtout parce que les canons-sentinelles sont généralement fixés au sol quand ils sont installés. Je vous ai parlé du recul ?

Les quatre canons jumelés sont très, très puissants, et ils vont faire mal. Les sentinelles ont aussi un temps de réaction incroyablement rapide. Ils ne sont pas plus rapides que tous les héros en permanence, donc il reste une chance de les éliminer. Mais ils sont plus rapides que des êtres humains normaux.

Il me semble que j’ai déjà mentionné le recul. Eh bien, selon les lois de la physique, chaque salve massive des canons provoquera une réaction égale et opposée qui projettera un héros blessé dans une autre pièce. Ce genre de puissance de feu est assez bluffante. Si les canons-sentinelles n’étaient pas boulonnés au sol, ils se retrouveraient sur le dos après leur premier tir. C’est leur bon côté du point de vue des héros. Même s’ils peuvent interdire un couloir, ils ne les poursuivront pas. Et s’ils peuvent être évités (ce qui est souvent une très bonne idée), de gros dégâts peuvent l’être aussi. C’est juste que ces maudits nazis ont la détestable habitude de les installer sur des positions stratégiques qui leur permettent de couvrir toutes les approches. C’est comme s’ils ne voulaient pas avoir de visiteurs…

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info