La fin est proche !

 

$1,150k est arrivé, puis il a été dépassé ! Vous avez encore réduit un stretch goal en miettes, et les cartes Découverte restantes de l’aventure de La Montagne hantée, ainsi qu’un troisième poltergeist, sont maintenant à vous. Ils seront inclus dans toutes les boîtes de base.

Ces cartes Découverte complètent celles que vous avez débloquées auparavant, et ajoutent de nouvelles menaces envers les villageois de la région. Ils assurent que les moines les tyrannisent et leur extorquent de l’argent, mais il se pourrait que cette histoire ait une autre facette. Vous la verrez peut-être lors de votre première partie, ou pas avant la seconde ou la troisième, ou peut-être jamais. C’est toute la beauté des cartes Découverte, et des multiples embranchements narratifs des aventures.

À $1,180k, nous aurons les derniers composants de l’aventure de La Montagne hantée. Vous recevrez votre quatrième poltergeist… qui sera, heureusement, le dernier d’entre eux. Les mauvais esprits seront ainsi assez nombreux pour donner un peu d’exercice à Solomon Kane, lorsqu’il accompagnera les moines dans leur chasse aux fantômes. Ou qu’il les chassera seul. Ou lorsqu’il sera pris dans une embuscade dans la forêt, ou dans le village…

Là encore, tout dépend de la voie que vous choisirez.

Et vous ne recevrez pas qu’une figurine. Le dernier stretch goal comprend aussi les deux dernières tuiles de l’aventure, pour que vous puissiez redescendre de la montagne que vous venez d’escalader !

Un dernier effort, et cette aventure sera vôtre !

 

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info