L’unboxing de la boîte Super Exclusive

Les unboxings continuent cette semaine, et Léo nous ouvre la boîte Super Exclusive ! Si vous ne vous en souvenez pas, la boîte Super Exclusive contient Le Bon Endroit, Léo l’aubergiste et Jacques le troubadour, débloqués comme stretch goals, ainsi que Gog et Magog du Maiden Pledge. Comme son nom l’indique, cette boîte contient les éléments qui ne sont disponibles que pour nos fantastiques souscripteurs de la campagne Kickstarter. Cela signifie qu’ils ne font pas partie du late pledge, qu’ils ne seront pas réimprimés, ni vendus en boutique.

Léo a pris le temps de filmer cet unboxing, et vous pourrez constater que la qualité du matériel est extraordinaire !

Les figurines de Gog et Magog sont extrêmement détaillées, et assurément intimidantes.

Le Bon Endroit est énorme, et c’est là que vous attend Léo l’aubergiste, en compagnie de Monsieur Quirk et de Jacques le Troubadour.

Le livret de la boîte Super Exclusive contient deux scénarios: Jeanne d’Arc dans la cité des Anges, et La Bataille de Brignais. Vous découvrirez que Gog et Magog représentent une immense menace dans ces deux scénarios !

Cette boîte spéciale est notre manière de vous remercier du soutien dont vous avez fait preuve tout au long de la campagne de Joan of Arc. Nous espérons vraiment que vous aimerez les figurines autant que nous !

Que pensez-vous de ces sculptures? À votre avis, qui est le plus maléfique? Gog ou Magog? Est-ce que vous aimez la figurine de Léo?

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info