Kit de Mise à Jour pour les primo-backers

Pour concrétiser notre soutien continu pour la gamme Time of Legends: Joan of Arc et à l’occasion du lancement de la v1.5 sur Kickstarter, nous avons cherché un moyen de remercier les backers qui ont permis à ce jeu d’exister, tout en leur permettant de bénéficier de toutes les améliorations qui ont pu avoir lieu. C’est ainsi qu’est née cette idée du Kit de Mise à jour v1.5 des Primo Backers !


Le Kit de Mise à Jour 1.5 comprendra :

  • un gros livre de Recueil de scénarios à couverture rigide comprenant tous les scénarios mis à jour de la gamme complète de Joan of Arc.
  • un exemplaire du nouveau Livret de Règles de Joan of Arc en v1.5
  • un set de cartes complet de la gamme mis à jour.
  • un guide des figurines imprimé pour faciliter la mise en place du jeu.

En premier lieu, dès qu’ils seront prêts, nous mettrons en ligne en téléchargement gratuit les PDFs du Recueil de Scénario, de la version v1.5 du livret de règles, des cartes mises à jour et du guide des figurines imprimable.

IMPORTANT : Notez bien que vous aurez besoin, évidemment, du matériel et des figurines du jeu et des extensions pour pouvoir jouer aux scénarios correspondants.

Deuxièmement, pour les remercier de leur participation à la nouvelle campagne de Time of Legends: Joan of Arc v1.5 , nous avons décidé d’offrir le Kit de Mise à jour physique à chaque backer de la première campagne qui revient et dépense $20 ou plus sur des articles (hors frais de port) compris dans la campagne 1.5.

Comment ça marche ?

Nous allons ainsi envoyer aux backers qui reviennent un Kit de Mise à Jour v1.5 GRATUIT, qui leur sera envoyé pour CHAQUE Maiden Pledge (boîte de base) qu’ils ont acheté durant la première campagne s’ils dépensent 20$ ou plus en articles (hors frais de port) durant cette nouvelle campagne.

Ainsi, si vous avez pledgé 3 Maiden Pledges (Boîtes de base) durant la première campagne, nous vous enverrons gratuitement trois Kits de Mise à Jour v1.5, sans frais de port.

Ces 20$ peuvent être dépensés sur n’importe quel article, comme un simple add-on tel que la Plunder Box, ou de multiples articles tels que les dés, des socles, des extensions ou même une unique extension telle que la nouvelle extension Chevaliers Teutoniques.

Le Kit de mise à jour sera automatiquement ajouté à votre commande à la fermeture du Pledge Manager, quand commence le colisage et l’expédition aux backers.

À la fin du Pledge Manager, nous comparerons les noms et adresses de tous les backers de la première campagne de Joan of Arc avec les noms et adresses de tous les backers qui sont revenus pour soutenir la campagne v1.5.

IMPORTANT : si vous avez utilisé une adresse e-mail différente lors de la première campagne que pour la deuxième, nous vous demanderons d’entrer en contact avec nous pour confirmer que vous êtes bien un primo backer. Nous communiquerons à ce sujet durant la campagne et durant le Pledge Manager.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info