Joan of Arc 1.5 Kickstarter

https://www.dropbox.com/s/qt1kstj9965z7y3/JoA-Rulebook-FR-v14c.pdf?dl=0

LIVRAISON

Les États-Unis, l’Union européenne, le Canada, l’Australie et le Royaume-Uni seront « Shipping Friendly ». Les souscripteurs de ces pays n’auront pas à payer de taxes d’importation.

Les frais de port ne sont pas compris dans cette compagne Kickstarter, mais seront ajoutés dans le pledge manager une fois la campagne terminée. Les frais de port seront calculés à partir du poids de votre contribution, pour une expédition dans le pays de livraison.

Voici une estimation approximative des frais de port pour la livraison de Time of Legends: Joan of Arc 1.5. Ces estimations sont basées sur le coût de nos précédentes campagnes, avec un poids estimé final de la contribution de base de 5 kg. Gardez à l’esprit que l’ajout d’achats optionnels et les niveaux de contribution supplémentaires augmenteront le poids de votre colis, ce qui risque d’augmenter les frais de port finaux.

  • ÉTATS-UNIS : 35 $ pour la plupart des états (à l’exception de l’Alaska et de Puerto Rico).
  • CANADA : 38 à 50 $ pour la plupart des villes.
  • EUROPE (Union européenne) : 35 à 45 $
  • EUROPE (non-UE) : 50 à 85 $ pour la plupart des pays.
  • OCÉANIE : 40 $ pour la plupart des villes. 80 $ pour la Nouvelle-Zélande.
  • EXTRÊME-ORIENT : 45 $ pour la Chine. 50 à 75 $ pour les autres pays.
  • LE RESTE DU MONDE (y compris les territoires français d’Outre-mer – DOM TOM et îles espagnoles) : 85 $ pour Israël, 105 à 160 $ pour les autres pays.

Veuillez noter que ces estimations ne concernent que le Core Pledge. Les frais de port devraient tripler pour un All-In.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Notre politique est d’effectuer un remboursement sans poser de questions.

Toutes les contributions peuvent être remboursées jusqu’à 14 jours complets après la fin de la campagne Kickstarter. De plus, si une partie quelconque de votre commande ne peut pas être livrée, nous vous rembourserons le coût complet des articles concernés quelle que soit la date.

Si vous demandez un remboursement plus de 14 jours après la fin de la campagne Kickstarter, nous ne pourrons vous rembourser que 85 % de la somme. La différence représente les frais non recouvrables réglés pour traiter votre commande.

Une fois votre commande traitée et emballée, tout remboursement sera impossible.

Les remboursements effectués durant les 14 premiers jours seront traités via Stripe sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour régler votre contribution. Tous les remboursements effectués après la période de 14 jours seront traités via PayPal ou crédités via Stripe sur votre carte bancaire. Ce projet est financé en USD et tous les remboursements seront effectués en USD.

Risques et défis

Il s’agit de notre sixième Kickstarter, et nous avons beaucoup appris de nos cinq expériences précédentes. La production de milliers de produits et la coordination pour leur livraison sur la planète entière sont des affaires compliquées, et de nombreux problèmes risquent d’arriver. C’est pourquoi nous prévoyons le plus de temps possible pour gérer les imprévus. Nous voulons nous assurer que nous aurons l’intervalle de temps nécessaire pour gérer d’éventuels contretemps, et pour pouvoir vous envoyer votre jeu avant la date de livraison estimée.

Pour vous donner un cadre de référence sur la date de réception, Mythic Battles: Pantheon a commencé à être livré avant la date prévue initialement, et Time of Legends: Joan of Arc saison 1 a été un peu en retard et est aujourd’hui presque complètement livré. Solomon Kane est un projet à grande échelle, et nous avons annoncé que nous serons en retard. Reichbusters: Projekt Vril est maintenant planifié pour une livraison en février 2020 au lieu de novembre 2019. Super Fantasy Brawl est dans les temps, et nous commencerons bientôt la production. Pour tous nos jeux, nous communiquons régulièrement avec nos souscripteurs, avec des actus publiées toutes les semaines, plus nos interventions sur Facebook, Twitter, Instagram et nos vidéos sur YouTube.

En souscrivant à ce projet, vous acceptez que l’apparence, les matériaux et le contenu des récompenses (ainsi que le projet) soient sujets à modification et puissent différer sensiblement de ce qui a été proposé sur Kickstarter.

Si vous ne vous finalisez pas votre contribution et n’avez pas payé les frais de port à la fermeture du pledge manager, vous reconnaissez que nos obligations envers vous ont été totalement remplies, pour le paiement ou les dons reçus. Cependant, nous pourrons éventuellement rembourser ou expédier votre contribution, à notre discrétion, si vous nous contactez et confirmez votre contribution une fois le pledge manager fermé.

Si vous avez confirmé votre contribution à la date de fermeture du pledge manager, vous acceptez : que notre responsabilité est d’expédier votre commande telle qu’elle a été formulée dans notre pledge manager ; que la propriété et les risques deviennent vôtres à la livraison par un service de transport reconnu pour de telles livraisons ; et qu’en dehors des pays spécifiquement indiqués comme « friendly » (voir ci-dessus), vous êtes responsables des taxes d’importation et de tous les droits pouvant être dus aux administrations fiscales compétentes. Vous reconnaissez que vous avez donné une adresse exacte et que vous vous êtes assuré qu’une livraison normale peut être effectuée à cette adresse. Nous avons le regret de ne pas pouvoir livrer à une adresse de boîte postale ou une adresse APO (Poste militaire).

Si ces termes ne vous conviennent pas, nous vous suggérons de ne pas participer à cette campagne de financement participatif. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info