JOA – Production Update and RPG PDF News

Cette semaine, nous avons des informations sur l’avancée de la production, et sur le jeu de rôle.

Comme je l’avais déjà mentionné dans l’actu sur la livraison de la première vague, la date estimée à laquelle les souscripteurs la recevront dépendra du Nouvel an chinois. Si vous ne le saviez pas, en Chine, un grand nombre d’entreprises ferment pendant plusieurs semaines à cette époque de l’année. J’ai expliqué, dans les commentaires de l’actu de la semaine dernière et sur la page de commentaires principale, qu’il était peu probable que Time of Legends: Joan of Arc soit prêt avant le Nouvel an chinois. Je peux confirmer aujourd’hui que ce sera bien le cas. L’assemblage final aura lieu début mars, et devrait être prêt vers le milieu du mois de mars pour la transmission au service de colisage et pour l’embarquement.

Nous devrions recevoir un exemplaire de tous les exemplaires de production finaux durant cette semaine. Cela aurait dû être aujourd’hui, mais il semblerait qu’une « apocalypse neigeuse » à Paris ait retardé la livraison. Une fois que ces exemplaires seront arrivés, nous vérifierons tout, pour bien nous assurer qu’il n’y a aucun problème avant qu’il ne soit trop tard pour y remédier. Bien sûr, nous posterons des photos sur nos pages Facebook, et nous les partagerons aussi dans notre actu de la semaine prochaine.

De leur côté, les choses avancent bien sur la vague 2. Tous les fichiers ont été envoyés et sont passés par la vérification de pré-production. La prochaine étape de la vague 2 est la réception et la vérification des exemplaires de pré-production.

Pour terminer, nous avons des nouvelles bien sympathiques pour ceux d’entre vous qui ont souscrit au jeu de rôle et à l’écran du MJ. Black Books nous a informés que les PDF seront prêts pour le téléchargement le jeudi 7 février. Si vous avez choisi la version en langue anglaise, vous n’avez rien besoin de faire jusqu’à ce que vous receviez un e-mail avec un lien de téléchargement.

Si vous avez pris la version française et si vous possédez un compte sur le site web des éditions Casus Belli/Black Books, avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour votre souscription, vous n’avez rien besoin de faire non plus. Vous recevrez un e-mail avec le lien de téléchargement jeudi prochain.

Si vous avez un compte qui n’utilise pas la même adresse que celle de votre souscription, vous devez envoyer un e-mail à sav@black-book-editions.fr avant minuit CET demain, 31 janvier, pour demander que les deux adresses e-mail soient liées à votre compte.

Si vous avez choisi la version française et que vous ne possédez pas de compte sur le site web Casus Belli/Black Books Éditions, il vous suffit de créer un compte en utilisant le même e-mail que celui utilisé lors de votre souscription.

Ben

Ben

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info