Mythic Games va proposer Time of Legends: Joan of Arc en boutique

Mythic Games vient d’annoncer que le jeu Time of Legends: Joan of Arc, qui a fait sensation sur Kickstarter, sera proposé en boutique sous la forme d’une toute nouvelle Boîte de base.

Time of Legends: Joan of Arc est un jeu de plateau avec figurines narratif, sur un thème de dark fantasy et d’action historique, qui plonge les joueurs au cœur de la guerre de Cent ans. Utilisant un plateau de jeu modulable à base de tuiles hexagonales, un système d’activation par zone, des dés spéciaux et des jeux de cartes spéciaux, Time of Legends: Joan of Arc est un système de jeu éminemment flexible qui autorise une grande variété d’expériences de jeu.

Jeanne d’Arc peinte par Seb Lavigne. Les figurines sont fournies assemblées et non peintes.

Dans les cinq scénarios que vous ne trouverez que dans la Boîte de base, vous verrez s’affronter Jeanne d’Arc et John Talbot dans les escarmouches qui précèdent la bataille de Patay, vous capturerez un cocatrix et vous en servirez pour terroriser un village, pourchasserez un loup-garou, chercherez un trésor caché en évitant de devenir la proie des créatures légendaires qui rôdent dans la contrée, et mettrez en scène un affrontement désespéré entre les armées françaises et anglaises.

L’héroïne française Jeanne d’Arc et le héros anglais John Talbot.

En plus de ces scénarios, la Boîte de base de Time of Legends: Joan of Arc contiendra aussi le « Mode Bataille » rejouable, qui utilise des cartes variables, ainsi qu’un système de déploiement et de conditions de victoire. Les figurines de cette boîte permettront à 2 joueurs de choisir leurs armées et d’en découdre sur le champ de bataille.

La Hire charge l’épée haute le dangereux cocatrix !

Que vous jouiez un scénario ou disputiez une bataille, vous contrôlez à votre guise votre armée de figurines, constituée de héros, de chevaliers et de paysans, pour atteindre vos objectifs. Vous choisirez qui se déplacera et où ; si vos forces explorent un site, prient, conversent avec les gens du cru ou simplement chargent pour rejoindre le combat.

Vous pourrez découvrir Time of Legends: Joan of Arc sur les étagères de vos boutiques préférées au quatrième trimestre 2019.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info