Impossible d’arrêter ce train !

Les stretch goals n’arrêtent pas de tomber ! Vous avez désormais ajouté une deuxième figurine de moine à votre butin, différente de la première. Elle va rejoindre les douzaines d’autres cadeaux rangés dans votre magnifique Arsenal de Kane. Si vous arrivez à soulever ce poids assez haut, il aura une place d’honneur sur vos étagères à jeux.

Dans les premières versions de cette aventure, nous avions mis en scène l’abbé et plusieurs moines génériques (et identiques) qui l’accompagnaient. Après avoir un peu remodelé l’histoire, et vu dans quelles directions nous pouvions l’emmener, nous avons changé notre fusil d’épaule et sommes partis sur les trois individus que nous vous avons présentés. En tant que personnages uniques, ils nous permettent de faire beaucoup plus de choses dans l’histoire générale. Et cela signifie en plus que chacun d’eux aura ses propres intrigues secondaires. Les noms n’ont pas encore été finalisés et acceptés par le propriétaire de la licence, mais ne vous inquiétez pas. Ils auront tous leur propre nom.

Maintenant que nous disposons de la distribution complète des moines de l’abbaye (enfin, de tous ceux que vous verrez au cours de l’aventure… Les autres vaquent à leurs tâches quotidiennes), voyons comment nous pouvons compléter encore le matériel de jeu.

À $1,150k, nous ajouterons de nouvelles cartes Découverte à l’aventure. Il est bien plus facile de créer un gameplay intéressant et de nouveaux personnages, quand on dispose d’un plus grand nombre de cartes Découverte. De plus, une grande partie de la rejouabilité de l’aventure se cache dans ce paquet de cartes. Avoir plus de cartes est toujours une bonne chose.

Bien sûr, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’une figurine de poltergeist accompagne ces nouvelles cartes. Quand vous aurez atteint cet objectif, ils seront au nombre de trois. Mais combien d’autres viendront rejoindre leurs congénères ?

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info