Hammer time!

Nous ne pouvions pas laisser les héros avoir le dessus quand une mêlée générale se déclenche, n’est-ce pas ? Bien sûr que non. Et comme nous venons de recruter Björn, il est temps d’ajouter des ennemis nazis qui excellent au combat rapproché, pour équilibrer tout ça. C’est le moment idéal pour l’entrée en scène des Übersoldaten. Enfin, de deux d’entre eux. Ces nouveaux adversaires font monter le total du pledge de base à 110 figurines !

L’Übersoldat est l’une des vraies réussites du Projekt Vril. Ce sont des mutants extrêmement puissants, qui dominent de leur taille les humains normaux. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi gardé des facultés de raisonnement pratiquement humaines. Ce n’est pas franchement le cas pour les autres mutants, et c’est la raison principale pour laquelle de nombreux résultats d’expériences nazies sont rejetés. Être capable de raisonner correctement rend les Übersoldaten très dangereux.

Les Übersoldaten possèdent une combinaison terrifiante de ruse, de capacité à recevoir des ordres et de pure puissance physique. En mêlée, ils sont capables de manier d’immenses marteaux que les héros ne pourraient même pas soulever. Les dommages qu’ils infligent sont dévastateurs, provoquent d’affreuses blessures et projettent sur le côté tous ceux qui se retrouvent sur leur chemin. Bien sûr, les Übersoldaten sont extrêmement coriaces, ce qui les rend bien plus difficiles à éliminer que les troupes normales.

Heureusement pour les héros, les mutations vril des Übersoldaten sont imprévisibles (comme toutes les productions du vril). Quand ils fonctionnent comme prévu, ces combattants sont pratiquement invincibles. Mais quand le vril a des ratés, ce sont eux qui se retrouvent dans une très mauvaise situation. Comme toujours, les héros qui affrontent les créations du Projekt Vril vont avoir besoin d’un peu de chance en plus de leur courage.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info