Et voilà… Vous l’avez mis en colère !

Je vous ai dit que vous pouviez le tuer ? Ce n’est pas tout à fait la vérité. Quand elle « meurt », la créature se transforme, et vous remplacez sa figurine par celle-ci : le Projekt 10-80b.

C’est le nouveau stretch goal que vous avez débloqué, et comme toujours, il est ajouté à tous les pledges de base.

orsque vous « tuez » la version A de la créature, la situation empire. Son corps expose pour révéler de nouvelles horreurs, et la déflagration inflige des dommages à tous ceux qui se trouvent à proximité. Vous devez alors le tuer une seconde fois, et il est encore plus coriace que sa version précédente. Naturellement, il dispose aussi de 2 points de vie.

Heureusement pour les héros, cette monstruosité n’existe qu’en un seul exemplaire. Enfin, pour le moment…

Et ensuite ? Eh bien, nous avons un dernier et final stretch goal à vous proposer. Nous ne pensions pas que vous en feriez tomber autant aujourd’hui, donc nous avions retiré le stretch goal qui se trouvait devant les deux mutants, pour nous assurer que vous les receviez lors du grand final. Mais vous ne savez pas quand vous arrêter, et vous avez dépassé les objectifs des deux formes du 10-80 en un temps record ! Donc, ce stretch goal revient sur le devant de la scène.

Notre stretch goal final est donc un dernier héros qui rejoint l’équipe des Reichbusters : Brad.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info