De nouveaux ordres

Rembrandt (ou Remmy pour ses camarades) est le nouveau héros que vous avez débloqué, et la 111e figurine du pledge de base ! Comme tous les autres héros, il est accompagné des cartes et des jetons qui lui permettent de mettre en œuvre son style inimitable !

Les armes favorites de Remmy sont ses deux pistolets, qu’il n’utilise cependant qu’en dernier recours. Bien sûr, il sait parfaitement tuer les nazis quand le besoin s’en fait sentir (sinon, il ne serait pas un Reichbuster), mais il est bien plus qu’un simple assassin supplémentaire. Non, la puissance de feu n’est pas la raison pour laquelle vous intégrerez Remmy dans votre équipe. C’est son autre domaine de compétence.

Remmy est un personnage bien différent des deux derniers héros que nous avons ajoutés. Ce n’est un as du corps à corps comme Tane ou Björn ; c’est un espion. Sa spécialité est la manipulation des nazis. Pour cela, il se déguise souvent un officier nazi, pour tromper les troupes ennemies et leur donner de faux ordres. Il peut ainsi déplacer les postes de garde, changer la direction des mouvements des nazis, ou même les empêcher d’agir. Celui lui donne une influence considérable sur les troupes ennemies présentes sur le plateau de jeu, et aucun autre héros ne dispose de ce type de compétences. Inclure Remmy dans votre équipe va changer complètement la manière dont votre équipe opérera.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info