Craignez les ombres !

Un nouveau stretch goal vient de tomber ! Et bienvenue à toutes nos nouvelles recrues !

Ce stretch goal est un nouveau héros, ce qui porte le total de vos Reichbusters à 15 figurines, et je suppose que vous n’aviez pas deviné de qui il s’agirait. Je vous présente Kulbir !

Kulbir est un Gurkha, enraciné dans l’héritage fier et héroïque de cette tribu guerrière et mortellement dangereuse. Son comportement n’a rien d’exubérant ou d’extravagant, car il n’a pas besoin de cela. Il dégage tout simplement la calme détermination d’un soldat professionnel ; et comme il se doit, il est extrêmement doué dans tout ce qu’il fait. Bien sûr, un siècle de tradition et de réputation l’accompagne, et tous les ennemis qui connaissent les Gurkhas s’inquiètent quand ils apprennent leur arrivée.

Au combat, Kulbir utilise de préférence son poignard traditionnel, le kukri. Ce couteau de cérémonie est l’arme emblématique des Gurkhas, et la tradition impose que l’arme, une fois tirée, ne soit pas rengainée avant d’avoir versé le sang. Kulbir est heureux de respecter cette vieille coutume, et s’il peut ainsi rendre le combat plus proche et plus personnel, c’est encore mieux.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info