8 murs fortifiés !

Ça y est ! Nous sommes entrés dans les dernières 48 heures de la campagne Kickstarter de Time of Legends : Joan of Arc 1.5 ! Je n’arrive pas à y croire. Et l’accélération qui a commencé hier est encore plus forte.

J’ai commencé mon Live à 6K avant le stretch goal. Au moment où je l’ai terminé, vous l’aviez atteint. Et alors que je suis en train d’écrire cette actu, vous avez réduit en pièces le stretch goal de 800K et même ajouté 13K supplémentaires ! Si je prends trop de temps, vous allez débloquer le prochain stretch goal avant même que j’aie fini d’écrire cette actu !

Parlons donc de ce que vous venez d’ajouter à la boîte des Chevaliers teutoniques, et c’est énorme : 8 murs fortifiés ! Ce sont de grands éléments de terrain en 3D, beaucoup plus grands que les murets de la boîte de base et, bien sûr, ils possèdent leurs propres règles spéciales.

Non seulement ces murs se combinent harmonieusement avec le château de l’extension Siège, mais ils peuvent aussi être utilisés isolément. C’est le cas dans certains nouveaux scénarios comme celui du Grand Ferré, celui de du Guesclin (et peut-être aussi un autre dernier scénario si nous parvenons à le débloquer).

Voici les règles telles qu’elles sont testées actuellement, sachant qu’elles peuvent encore évoluer.

Ces murs possèdent une résistance, comme les remparts du château, mais de 2 points au lieu des 3 points des remparts. Des unités peuvent les escalader, mais cela prend du temps. Comme pour les remparts du château, une échelle permet de les franchir immédiatement. Mais vous aurez tout de même besoin d’un succès pour accrocher l’échelle (c’est la même règle que dans Siège). Escalader et traverser un mur fortifié demande une action complète à l’unité qui se trouve dans une zone touchant la frontière où le mur est placé. De plus, on ne peut pas reculer à travers un mur fortifié, ce qui signifie qu’un résultat « Recul », si vous n’avez pas d’autre zone où aller, devient automatiquement un résultat « Hors de combat ».

Les murs fortifiés étaient très courants dans les grandes cités médiévales. Ceci est une représentation d’époque.

Les murs seront aussi utilisés en mode Bataille. Au fait, est-ce que je vous ai dit que les éléments de terrain de Siège (les remparts, le donjon, les tours, les palissades) et les engins de siège allaient aussi arriver dans le mode Bataille ? Vous pourrez ainsi mener un assaut contre un château en mode Bataille. Et les murs fortifiés feront partie des éléments qui peuvent être utilisés, tout comme les palissades et les murets.

Avant de terminer cette actu, je souhaite remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont assisté au Live de ce soir. C’était absolument fantastique, et je suis vraiment enthousiasmé par la fin de cette campagne. Je vais vous révéler quel est mon plan : débloquer TOUS les stretch goals restants. Nous en avons un immense, notre objectif ultime, à 1 million de dollars. L’objectif est élevé, mais nous pouvons le faire ! J’ai entendu vos commentaires et vos suggestions, et je vous montrerai sans doute à l’avance cette « grande chose » pour encourager les gens à nous aider à la débloquer. De votre côté, gardez à l’esprit qu’augmenter votre pledge, même d’une toute petite somme, peut aider à atteindre cet objectif et à débloquer tous les stretch goals fantastiques qu’il nous reste. Ce ne sera pas possible de le faire durant le pledge manager. Alors, comme le disait Elvis, c’est maintenant ou jamais.

Demain, nous aurons un Live avec Az, Stu et Jake, pour une bataille avec des Ottomans ! Je ne sais pas encore (car les deux options ont été considérées) si Az et l’équipe joueront en mode Bataille ou en mode Scénario, mais je sais que les Ottomans seront là, donc cela devrait plaire à tous ceux d’entre vous qui les ont réclamés.

Dans les cités européennes, il est toujours possible de voir des murs fortifiés datant du Moyen Âge… Celui-ci date de l’époque de la guerre de Cent ans…

Quant à moi, je vous retrouverai pour le dernier Live de la campagne, afin de célébrer les deux dernières heures ! Cela va être une soirée de folie ! Apportez quelque chose à boire pour que nous puissions faire la fête ensemble.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info