6 coureurs des bois lituaniens !

Un nouveau stretch goal débloqué :

La vitesse s’accélère encore, j’avais à peine eu le temps d’écrire l’actu de l’échoppe en 3D (oui, je sais, nous n’écrivons pas nos actus à l’avance, disons que nous sommes très « authentiques » !) que vous avez déjà débloqué le suivant ! Là aussi, cela devrait faire plaisir à tous ceux qui voulaient des renforts pour l’armée polono-lituanienne. Vous venez de débloquer 6 nouveaux coureurs des bois lituaniens ! Dans une nouvelle pose, bien sûr. Ils s’ajoutent aux 6 qui existent déjà dans la boîte des Chevaliers teutoniques, pour un total de 12 coureurs des bois, soit 6 unités !

Les coureurs des bois sont les éléments les plus typiques de cette armée légère et mobile. Historiquement, ils ont grandement retardé l’avance des forces teutoniques grâce à leurs harcèlements incessants. Leur profil, en fait, ne ressemble pas du tout à celui des troupes des autres armées.

Le premier point remarquable est qu’ils possèdent Célérité 2, ce qui les rend aussi rapides que des troupes montées ! Un autre point intéressant est qu’ils disposent d’une attaque de mêlée et d’une attaque de tir ! Vous devez choisir laquelle de ces attaques vous utilisez, bien sûr, il n’est pas possible de faire les deux, mais cette polyvalence est très utile. Vous voulez éviter une Riposte ? Utilisez l’attaque de tir, et vous serez protégé de la Riposte. Vous voulez faire reculer l’ennemi ? Utilisez l’attaque de mêlée (si vous êtes dans la forêt, ce qu’ils adorent), où chaque Recul se transforme en DEUX Reculs !

En défense, ils semblent faibles au premier regard… MAIS… ils possèdent le trait Esquive ! Avec un dé jaune, ce qui signifie que vous avez une chance sur trois d’éviter complètement l’attaque et de vous rendre à la place dans une zone adjacente. Ces unités, même si elles ne font pas beaucoup de dommages, seront extrêmement utiles pour retarder et harceler vos adversaires. Comme dans l’histoire !

Avec ces 6 nouveaux soldats, vous avez débloqué 87 nouvelles figurines ! Le nombre total de figurines de la boîte Teutonique passe maintenant à un impressionnant total de 192 !!!

Et cela montera encore plus haut, si vous débloquez les prochains stretch goals !

La grosse bête du million de dollars se rapproche de plus en plus ! C’est un moment palpitant !

Léo

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info