4 arbalétriers montés

Les amis, vous êtes fantastiques ! Alors que le rush des dernières 48 heures n’a pas encore commencé, alors qu’hier nous étions dimanche, vous avez déjà accéléré le rythme pour débloquer aujourd’hui le nouveau stretch goal. Je peux vous l’affirmer, les deux derniers jours vont être spectaculalires !

Vous venez tout juste de débloquer 4 arbalétriers montés, utilisables par n’importe quelle armée. Le mode Bataille s’enrichit énormément grâce à cette nouvelle unité, qui possède des caractéristiques très intéressantes.

Tout d’abord, c’est une unité rapide, avec Célérité 2. Si vous l’activez pour la déplacer, elle peut avancer de deux zones au lieu d’une seule.

Ensuite, c’est une unité rapide capable de tirer depuis une certaine distance. Pas très loin (portée d’un hexagone) et en tir tendu, mais c’est tout de même très intéressant. Et surtout, parce que c’est une attaque à distance puissante, capable de tuer. En effet, la plupart des attaques à distance, surtout celles des archers, ne tuent pas mais dispersent les cibles ou les envoient à l’infirmerie).

Une autre de ses caractéristiques notables : les tirs de l’unité sont plus efficaces depuis une zone de plaine. Les résultats « Recul » deviennent des résultats « Hors de combat », ce qui rend l’unité encore plus dangereuse et létale.

Avec un dé blanc, sa défense est correcte même si l’unité ne résistera pas longtemps à des attaques de mêlée. Essayez de rester le plus possible à distance, à portée de tir tendu vers la zone ciblée, et idéalement depuis une zone de plaine.

Enfin, comme dit plus tôt, c’est une unité sans allégeance particulière, utilisable par pratiquement n’importe quelle armée. Ce type de profil d’unité n’existe pas pour le moment, et enrichit clairement le jeu.

Aujoud’hui, à 21h00 heure française (15h00 sur la côte Est des États-Unis), le rush final des dernières 8 heures commencera officieillement. Je vous retrouverai en live à 20h30 heure de paris (14h30 sur la côte Est) pour le fêter et lancer le compte à rebours. J’ai un plan dont j’aimerai vous parler. Je pense que tous les espoirs sont permis, grâce à vous et à la grande journée d’hier.

Mais avant cela, nous avons un autre Live à regarder, celui d’Antonio Pera, le peintre professionnel espagnol qui revient aujourd’hui pour peindre une nouvelle figurine de l’extension Apocalypse !

https://youtu.be/DbjGUZzjC9E

La dernière fois, il avait superbement peint Triomphe, la licorne géante. Que va-t-il choisir cette fois ? La Mort ? Le Léviathan ? Antonio sera en Live à 18h00 heure de Madrid (midi sur le côte Est), et nous allons poster une nouvelle actu pour vous en dire plus. Antonio parle anglais et espagnol, alors n’hésitez pas à lui poser des questions et à observer ses excellentes techniques de peinture. Ce qu’il a fait la dernière fois en si peu de temps est remarquable.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info