Un visage que seule une mère peut aimer

Et d’un coup puissant, il tombe !

L’énorme figurine de l’ogre est maintenant tombée dans votre escarcelle, et vient s’ajouter à tous les éléments de cette passionnante aventure. Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour accompagner Solomon Kane sur la piste des déprédations de l’ogre.

Le prochain stretch goal vous permettra d’obtenir des cartes Cauchemar supplémentaires, avec des variantes de jetons et les Ombres supplémentaires qu’elles permettent de placer sur le plateau de jeu. Comme si quatre Ombres ne suffisait pas !

Comme toujours, si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge ($110) et que vous voulez ajouter L’Amérique – Le Nouveau Monde ($40), augmentez votre total pour qu’il atteigne la somme de $150. Si vous décidez d’ajouter plus tard Au cœur de l’Afrique ($55), cliquez à nouveau sur le bouton « Gérer mon engagement », et rajoutez cette somme à votre total. Vous pouvez changer le montant de votre contribution autant de fois que vous le désirez, pendant toute la campagne.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info