KICKSTARTER SOLOMON KANE

 

Solomon Kane Core Box Contents

Incarnez une Vertu immortelle dans ce jeu coopératif novateur pour 1 à 4 joueurs, s’appuyant sur des ressorts narratifs, un environnement tactique utilisant de magnifiques figurines, et une habile gestion de ressources.

Nous sommes à la fin du XVIe siècle. En cette époque troublée, d’innombrables brigands rôdent dans les forêts et les campagnes, et des pirates impitoyables parcourent les mers. Le mal ronge le cœur des hommes, et nombreux sont ceux qui cèdent à son influence délétère. Mais ce n’est pas le cas de tous. Face à ce déferlement de corruption se dresse Solomon Kane… Ce simple mortel mène une bataille solitaire, aidé par la force silencieuse de Vertus immortelles. Ensemble, ils affrontent les Ténèbres implacables. Ces forces maléfiques sont représentées par l’adversaire déterminé qui tente de contrarier les plans de notre héros à chaque tour, et qui doit être vaincu par les joueurs pour que Solomon Kane triomphe.

Les Ténèbres possèdent leurs propres serviteurs, des Ombres immatérielles attirées elles aussi par la foi profonde de Solomon Kane. Elles sont l’essence de l’horreur indicible qui rôde sur le monde, invisible, le danger que vous croyez apercevoir du coin de l’œil, ou la terreur mystérieuse qui vous saisit et vous glace l’échine. Elles peuvent pousser les simples mortels à la folie, et même Solomon Kane court le risque d’être terrassé. Car si la ferveur du puritain reste sans faille, les Ténèbres sont Puissantes… Solomon Kane ne voit ni les Vertus, ni les Ombres, mais il ressent leur présence et sait que la Lumière le protège. Elle lui affirme que le Bien doit triompher du Mal. Et les Vertus doivent s’assurer qu’il ne se trompe pas.

Les figurines sont fournies assemblées et non peintes.

 

« Solomon Kane… Accomplissant le jugement de Dieu, il est l’instrument du courroux divin, celui qui châtie les êtres impurs. »

– Robert E. Howard

Le personnage central du jeu est Solomon Kane en personne. Ce puritain anglais, austère, grand redresseur de torts, erre sur le monde, combattant les actes impies et maléfiques des hommes ou l’infâme magie noire. Il n’a aucun maître, si ce n’est sa conscience, qui le pousse à s’aventurer dans les régions les plus reculées pour achever sa quête. Il a voyagé toute sa vie, venant au secours des faibles et luttant contre la tyrannie. Des mornes landes d’Angleterre aux forêts humides d’Allemagne, en passant par les jungles étouffantes et la savane africaine, il s’est rendu partout, et même sur les rives lointaines du Nouveau Monde, aux Amériques.

« Solomon Kane était un homme maigre et de grande taille. Son visage à la sinistre pâleur et ses yeux, profonds et songeurs, étaient rendus plus sombres encore par les vêtements austères de puritain qu’il aimait porter. »

 

Il ne sait pas ce qui le motive, et ne se pose pas de questions. Il fait simplement ce qui doit être fait, et pense accomplir une œuvre divine. Face à ses ennemis, armé d’un pistolet et d’une rapière et protégé par sa foi inébranlable, il est saisi d’une fureur implacable. Rien ne peut l’arrêter, car il sait que sa cause est juste et lui permet de vaincre monstres et démons. Surtout quand les Vertus se tiennent à ses côtés…

« Comment je l’ai vaincu, je ne saurais le dire en vérité, car la bataille fut longue et âpre, mais les forces du bien et de la lumière se battaient à mes côtés, et elles sont plus puissantes que les forces de l’enfer. »

– Robert E. Howard

 

 

Les stretch goals

Nous avons prévu de nombreux stretch goals pour cette campagne Kickstarter, qui ajouteront de nouvelles figurines, des aventures et bien d’autres surprises. Tous les stretch goals débloqués durant la campagne seront ajoutés GRATUITEMENT à tous les Puritan Pledges, et à chaque exemplaire supplémentaire de la boîte de base commandé.

 

 

 

 

Les forces de la Lumière

 

Chaque joueur incarne l’une des quatre Vertus cardinales : Courage, Prudence, Tempérance et Justice. Toutes possèdent diverses capacités remarquables reflétant leur rôle unique. Ensemble, elles aident Solomon Kane à accomplir sa mission.

Les figurines sont fournies assemblées et non peintes.

 

Courage

 

Courage est audacieuse et parfois téméraire. Elle ne parvient pas à rester oisive, et encourage Solomon à tout résoudre dans l’action ! Ses spécialités sont le Déplacement et le Combat.Miniatures are supplied assembled and unpainted

Prudence

Prudence tente de garder un œil sur tout ce qui se passe. Elle aide autant les autres Vertus que Solomon, leur offrant un soutien vital.

Miniatures are supplied assembled and unpainted

 

Justice

 

Justice est toujours prête à écouter les deux partis. Équitable et équilibrée, elle se montre experte dans la résolution des situations difficiles, et trouve une solution favorable à tous. Ses domaines de compétence sont la Discussion et l’Influence, ce qui lui permet d’améliorer la situation.

Miniatures are supplied assembled and unpainted

Tempérance

 

Tempérance garde toujours la tête froide et est constamment aux aguets. Elle encourage Solomon à rester lucide, et à être conscient de ce qui se passe autour de lui. Ses spécialités sont Explorer l’environnement et déjouer les mauvaises surprises.

Miniatures are supplied assembled and unpainted

"The battle was hard and long, but the powers of good and light were on my side, which are mightier than the powers of Hell. "
« The battle was hard and long, but the powers of good and light were on my side, which are mightier than the powers of Hell. « 

 

Les mortels alliés

Solomon Kane est un homme solitaire ; dans sa quête, il n’accepte de l’aide qu’à contrecœur. Cependant, quand des personnes ont besoin d’être secourues, il intervient rapidement. C’est pourquoi des compagnons l’accompagnent parfois dans ses aventures et sa lutte contre les Ténèbres.

N'Longa et Solomon Kane, frères de sang
N’Longa et Solomon Kane, frères de sang

 

Seul compagnon durable de Solomon Kane, N’Longa se désigne par le nom de « puissant faiseur de magie sans nom ». En dépit de leur allure très différente, les deux hommes s’entendent parfaitement, et se sont sauvé mutuellement la vie en plusieurs occasions. Il est difficile de dire lequel des deux s’appuie le plus sur l’autre.

 

Jack Hollinster

Jack est un jeune homme au sang vif, un peu naïf mais bien intentionné, dont l’objectif principal est de protéger Mary et son honneur. Il suit Solomon Kane quand le puritain vient au secours de la jeune femme.

 

Mary

Mary est l’archétype de la demoiselle en détresse. Son rôle est principalement de s’attirer des ennuis et d’être secourue par Jack. Si celui-ci n’y parvient pas, Solomon Kane sera toujours prêt à intervenir pour protéger une innocente en danger.

 

Le Voyageur

Ce malheureux voyageur s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il aurait vraiment dû attendre l’aube avant de traverser la lande…

 

Les forces des Ténèbres

 

Les ennemis

Miniatures are supplied assembled and unpainted

 

Adversaire naturel de la Lumière, les Ténèbres représentent la combinaison de tous les actes et sentiments secrets et inavouables qui hantent le cœur des hommes. Elles rôdent dans l’obscurité, créant ses serviteurs de l’essence même de la nuit, pour les envoyer ravager le monde des mortels.

Les Ombres

Miniatures are supplied assembled and unpainted

Les principaux suppôts des Ténèbres sont les Ombres nébuleuses. Ce ne sont pas réellement des créatures, mais plutôt l’incarnation d’une idée. Tellement terrifiante qu’elle peut pousser les mortels vers la folie et la mort.

Les mortels

Durant ses nombreuses aventures, Solomon Kane rencontre une multitude d’individus malintentionnés, haineux ou tout simplement malfaisants, corrompus par les Ténèbres volontairement… ou sans même s’en rendre compte. Simples brigands, cannibales sauvages, ou même créatures surnaturelles, Solomon Kane devra tous les vaincre.

Solomon Kane and Jack Hollinster ready to confront Fishhawk and his pirates

 

Vue d’ensemble du jeu

 

Nous mettrons en ligne d’ici peu un fichier pdf des règles, en anglais et en français. En attendant, voici une brève description des éléments clés du jeu. La lutte perpétuelle de Solomon Kane contre les Ténèbres est narrée dans une série d’aventures, basées sur les récits et les personnages de Robert E. Howard. Selon leur longueur, ces aventures comportent 1 à 5 actes. Chaque acte est lui-même divisé en 8 à 10 chapitres. Une séance de jeu correspond généralement à un acte, ou à une fraction d’un acte. Selon le temps dont vous disposez, vous pouvez jouer un acte entier ou ne terminer que quelques-uns de ses chapitres. Dans ce cas, utilisez simplement la fonction de sauvegarde du jeu pour vous souvenir du point où vous vous êtes arrêtés, et reprenez l’aventure un autre jour.

Chapter 1 - "Skulls in the stars"
Chapitre 1 – « Des crânes dans les étoiles »

 

Quand vous jouez un acte, commencez tout naturellement par le premier chapitre. Un joueur lit à haute voix le texte narratif puis suit les instructions de la carte. Les joueurs font ensuite de leur mieux pour aider Solomon Kane à surmonter les obstacles semés sur son chemin, pour pouvoir passer ensuite au chapitre suivant.

Lors de son tour, le joueur lance les dés du Destin pour voir de quelles ressources dispose sa Vertu. Ces dés peuvent être donnés aux autres joueurs, conservés pour un tour ultérieur, ou servir à acheter des actions immédiates. Une part très importante du jeu est de décider comment coordonner ces choix et partager les ressources entre les Vertus. La coopération entre joueurs est au cœur du concept du jeu Solomon Kane, et il vous faudra discuter et collaborer pendant toute la partie. Même en dehors de votre tour, vous serez impliqué dans la prise de décisions vitales.

Allocating dice during your turn

Après chaque tour de Vertu intervient un tour de Ténèbres. C’est là qu’entrent en jeu les cartes du mécanisme d’intelligence artificielle du jeu, qui permettent aux Ténèbres de déjouer les plans des Vertus et de tenter de détruire Solomon Kane. Elles déplacent ses sbires malfaisants sur le plateau de jeu, déclenchent des événements déplaisants ou sapent la volonté des mortels pour les empêcher de continuer leur lutte.

L’acte avance ainsi peu à peu : les joueurs résolvent les cartes Chapitre les unes après les autres, et l’aventure se révèle au fur et à mesure de leurs actions. Quand ils auront affronté de nombreux obstacles et de multiples épreuves, le chapitre final leur dira si leurs actions ont suffi à remporter ou non la victoire. Solomon Kane est un jeu purement coopératif, où les joueurs gagneront ou perdront collectivement.

Conclusion chapter of "Skull in the stars"

 

Chapitre de conclusion de « Des crânes dans les étoiles »

LES CARTES

Solomon Kane utilise plusieurs types de cartes pour raconter les aventures de notre héros. Ce sont :

Les cartes Chapitre

Elles présentent les différentes étapes de l’histoire. Chaque chapitre numéroté possède un certain nombre d’options représentées par plusieurs cartes. Quelques-unes sont faciles à réussir, d’autres presque impossibles à réaliser. Cela ressemble un peu à la lecture d’un Livre dont vous êtes le héros, mais au lieu de choisir ce qu’ils veulent faire, les joueurs doivent obtenir un résultat particulier grâce à leurs actions pour voir comment l’aventure évolue.

Une carte Chapitre peut être de deux types : Récit ou Scène. Un Récit raconte la suite de l’aventure, à lire à haute voix. Une Scène indique la disposition du plateau de jeu, les figurines utilisées et les objectifs à atteindre.

 

Les cartes Ténèbres

Les cartes Ténèbres animent les adversaires des joueurs. Une carte est divisée en plusieurs parties, qui s’appliquent à des circonstances différentes. Cela permet à l’IA d’être flexible et de réagir différemment à chaque situation. Leur utilisation est très simple : retournez simplement la carte supérieure de la pioche des Ténèbres au début de chaque tour des Ténèbres, et faites ce qu’elle indique.

 

Les cartes Événement

Quand une Ombre déclenche un Événement, la première carte de cette pioche est révélée. C’est généralement une mauvaise nouvelle, mais pas toujours. De temps en temps, la Lumière transperce les Ténèbres et un bref répit est accordé à Solomon Kane et à ses compagnons.

 

Les cartes Vertu

Chaque Vertu dispose de son propre jeu de 10 cartes. Ces cartes représentent les différentes actions qu’elle peut accomplir, et indiquent leur coût en dés du Destin. En principe, les Vertus peuvent accomplir n’importe laquelle de ces actions, mais seules certaines d’entre elles sont disponibles à un moment donné. Durant la partie, les joueurs gèrent attentivement leur main, en s’assurant que leurs cartes actives leur offrent la gamme d’actions la plus utile pour les objectifs qu’ils doivent accomplir, et qu’elles complètent bien celles de leurs compagnons.

 

Les cartes Découverte

Il existe de nombreux secrets dans Solomon Kane, et même si les aventures sont basées sur les nouvelles de Robert E. Howard, nous les avons énormément développées. Là où dans l’œuvre originale Solomon Kane ne suivait qu’une seule voie, il dispose maintenant de plusieurs options. Les joueurs choisiront collectivement, par leurs actions, la route qu’il empruntera. Les cartes Découverte cachent un grand nombre de dénouements possibles, et permettent de maintenir un élément de tension et de surprise : vous devez faire votre choix avant de savoir ce qu’il adviendra. Ainsi, même si vous avez déjà joué l’aventure, vous découvrirez à chaque fois de nouveaux éléments.

 

LES TUILES DU PLATEAU DE JEU

Chaque carte Scène est accompagnée d’un plan, qui indique comment agencer une ou plusieurs tuiles imprimées recto verso pour composer le plateau de jeu. La forme et la taille des plans varient, offrant à chaque fois un puzzle unique à résoudre.

LES DÉS DU DESTIN

Au début de son tour, le joueur lance 3 dés du Destin pour voir quelles énergies sont à sa disposition. Ces dés mettent en jeu la Bravoure, la Détermination, la Peur, la Douleur et (bien sûr) la Foi.

Les cartes propres à chaque Vertu possèdent un certain nombre d’emplacements pour recevoir ces ressources. L’action de la carte peut être achetée en posant sur ces cases les dés du Destin dont le résultat correspond aux symboles indiqués. La possibilité de conserver certains dés pour les dépenser lors d’un tour ultérieur, ou de les donner à un autre joueur, provoquera certainement des conversations animées. Quelle sera la meilleure façon de dépenser ces précieuses ressources ?

LES TABLEAUX DE BORD

Les Vertus

Chaque joueur dispose d’un tableau de bord correspondant à la Vertu qu’il incarne. Tous différents, ces tableaux proposent des actions uniques, indiquent les effets de l’aura de leur Vertu, et possèdent des emplacements pour les dés offerts ou mis en réserve.

Courage Virtue dashboard with attached Virtue cards

La piste des Vertus

Quatre valeurs de jeu évoluent durant toute la partie. Trois d’entre elles mesurent les capacités de Solomon Kane : sa Force, sa Lucidité et sa Compassion. Elles sont toutes associées à un type de test spécifique : la Force est liée au Combat, la Lucidité à l’Exploration et la Compassion à la Discussion. Durant la partie, la valeur de ces échelles augmente ou diminue. Une quatrième échelle, le Danger, contrôle la difficulté générale de l’environnement. Plus le Danger augmente, plus la situation devient catastrophique.

Chaque Vertu est liée à l’une de ces valeurs. Elle l’utilise souvent pour ses actions, ce qui peut augmenter ou diminuer son niveau. Cependant, ces échelles s’appliquent à toutes les Vertus. Même si Courage est le plus souvent liée à l’échelle de la Force, les tests de Combat effectués par toutes les Vertus reçoivent le modificateur associé. Ainsi, même si chaque Vertu gère sa propre échelle, celle-ci affecte tous les joueurs, ce qui les pousse à collaborer.

LES FIGURINES

Same scale, different sizes!

Solomon Kane propose une vaste gamme de superbes figurines à l’échelle 35 mm : notre héros, dans toute sa splendeur, ses infâmes adversaires et d’innocents spectateurs, ainsi que les impressionnantes Vertus qui l’aident dans sa croisade. Bien qu’elles soient nominalement à l’échelle 35 mm (la taille d’un homme moyen), les figurines auront toutes des tailles différentes selon l’individu qu’elles représentent, pour une fourchette qui va de 27 mm pour un grand enfant à 90 mm pour les immenses Vertus. Chaque figurine est un chef-d’œuvre délicatement sculpté, plein de caractère. Pour accentuer l’effet produit, et pour le grand délice des peintres parmi nos souscripteurs, chaque sculpture possédera son propre socle scénique.

Each model has its own unique scenic base!

Les contributions

Solomon Kane est une personne simple, et pour lui faire honneur nous ne proposons qu’une contribution de base : le Puritan Pledge.

Cependant, nous considérons qu’il est normal de récompenser nos fans les plus fidèles, et les personnes qui croient en nous. Pour cette raison, les souscripteurs qui participeront à la publication de Solomon Kane durant les premières 24 heures recevront un bonus spécial Early Bird, qui sera ajouté gratuitement au Puritan Pledge.

Si vous êtes un détaillant ayant une boutique « physique », et que vous êtes intéressé par Solomon Kane, veuillez nous contacter directement en cliquant ici.

 

 

Les achats optionnels

 

Le Puritan Pledge contient de très, très nombreuses heures de jeu, et les stretch goals en ajouteront encore plus. Durant la campagne, nous révélerons cependant du contenu supplémentaire que vous pourrez ajouter à votre contribution, si vous appréciez Solomon Kane. Si ces achats optionnels vous intéressent, cliquez simplement sur le bouton Gérer mon engagement qui se trouve en haut de la page, et augmentez votre contribution actuelle de la valeur des articles que vous voulez ajouter. Kickstarter ne vous permet pas de spécifier ce que vous désirez prendre à cette étape du financement participatif ; la répartition des sommes ajoutées sera faite une fois la campagne terminée. Le système que nous utiliserons s’appelle un pledge manager ; tous les souscripteurs recevront un lien pour s’y connecter quand la campagne Kickstarter sera terminée.

La Main droite du destin

Early Bird : Achat optionnel gratuit !

Pendant les premières 24h

La Main droite du destin

1 nouvelle aventure.

1 acte – 10 chapitres

« Au nom de Dieu, Monsieur, haleta-t-il, ne laissez pas cette chose en vie ! »

– Robert E Howard

– La Main droite du destin

– 1 figurine

– 30 cartes Chapitre

– 50 cartes Découverte

 

Contenu de la boîte

30 cartes Chapitre

1 Main droite du destin

50 cartes Découverte

 

Cette extension est un bonus Early Bird, mais elle sera aussi disponible en achat optionnel. C’est pour cette raison qu’elle est décrite dans cette section. Alors qu’il se repose dans une auberge située sur la route de Torkertown, Solomon Kane se retrouve mêlé au destin funeste d’un nécromancien capturé et condamné pour ses crimes. Alors qu’il garde le silence, assis tranquillement près du feu, un certain John Redly se met à se vanter du rôle qu’il a joué dans la capture de l’hérétique : « il faisait commerce des arts diaboliques ! Et était versé dans la magie noire ! ». Mais Solomon Kane n’est pas vraiment impressionné par le fanfaron. Plus tard, durant la nuit, la vengeance du nécromancien s’exerce contre John Redly, et Solomon Kane doit intervenir…

L’extension La Main droite du destin contient une figurine de la main en question, et toutes les cartes Chapitre et Découverte dont vous aurez besoin pour jouer les différents dénouements de cette aventure inhabituelle.

Au cœur de l’Afrique

Langues

Pour découvrir cette page en français, cliquez ici

Tous les articles de la contribution seront disponibles en anglais ou en français. Vous pourrez choisir votre langue de préférence dans le pledge manager, après la campagne. À chaque fois que cela sera possible, cette campagne sera présentée en anglais et en français. Cela nous demande une importante quantité de travail, et nous aurons parfois besoin d’un peu de temps pour que la traduction rattrape le mouvement. Nous vous remercions à l’avance de votre patience.

Qu’en pensent les gens ?

 

Même si Solomon Kane n’a pas encore été publié, nous avons déjà montré les premiers prototypes à de nombreuses personnes. Voici ce qu’elles en ont dit :

« Le monde de Solomon Kane est brillamment retranscrit dans un jeu narratif où des forces invisibles sont mises au premier plan. »

– Sam Poots de OnTableTop

« Le fait de devoir vraiment se répartir nos forces à chaque tour en fonction des objectifs permet à chacun de se sentir indispensable dans la réussite des challenges imposés. Ce système engendre une ambiance coopérative vraiment agréable. »

– Shanouillette de Ludovox (en français)

VIDEOS

 

Ludochrono – Partie filmée

Tric Trac – Discussion générale

 

Livraison

 

L’Union européenne, les USA, le Canada et l’Australie seront « Shipping Friendly ». Les souscripteurs habitant ces pays n’auront pas de taxe d’importation à régler.

Comme pour Mythic Battles: Pantheon et Time of Legends: Joan of Arc, nous ajouterons les frais de port une fois le Kickstarter terminé, selon les coûts réels encourus. Nous enregistrerons votre adresse dans notre pledge manager après la fin de la campagne. Voici une estimation approximative des frais de port de la contribution standard, la boîte de base de Solomon Kane. Elle est calculée d’après les coûts de notre dernière campagne, en partant sur l’hypothèse que le poids final sera comparable. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une estimation, et que les frais de port pourront augmenter selon le poids rajouté par les stretch goals débloqués et vos achats optionnels. Si le jeu est beaucoup plus léger que Joan of Arc, une partie des frais de port les plus élevés pourront baisser.

 

  • USA : $32
  • CANADA : $35
  • EUROPE (UE) : $32-$40
  • EUROPE (non-UE) : $40-$65
  • AMÉRIQUE LATINE : $100-$150
  • OCÉANIE : $40 pour l’Australie. $80 pour la Nouvelle-Zélande.
  • LE RESTE DU MONDE (y compris les territoires français d’Outre-mer – DOM TOM) : $100-$150

Notre procédure de livraison se veut la plus équitable possible. Pour cette raison, les récompenses seront envoyées au même moment à tous les souscripteurs (y compris aux détaillants). À cause du manque de prévisibilité sur le fonctionnement des différents services postaux, nous ne pouvons pas garantir dans quel ordre elles arriveront.

 

Qui a travaillé sur le projet ?

 

Voici la dernière photo de l’équipe de Mythic Games que nous avons pu trouver. Nous avons été trop occupés par Solomon Kane pour en prendre une nouvelle ! De gauche à droite : Irek Zielinski, Olivier Thill, Benoît Vogt, Jake Thornton, Léonidas Vesperini, David Rakoto, Christophe Madura, Stéphane Gantiez, Erwann Le Torrivellec. Bien sûr, cette photo ne montre qu’une petite partie de l’immense équipe qui a travaillé sur ce jeu. Voici la liste complète des contributeurs :

 

  • Conception du jeu : Jake Thornton
  • Conception narrative : Mark Brendan et Jake Thornton
  • Développement du jeu : Babis Giannios, Dale Rowe et Steve Slack
  • Illustrations : Guillem H. Pongiluppi
  • Concepts des illustrations : Stéphane Gantiez et Christophe Madura
  • Illustrations du plateau de jeu : Carl Art
  • Conception graphique : Stéphane Gantiez, David Rakoto, Laurent Lucchini, Arnaud Marchand et Louis Guillon
  • Sculpteurs (Mythic Team) : Irek Zielinski, Olivier Thill, Gregory Clavillier, Edgar Ramos, Edgar Skomorowski, Giorgio Bassani et Gael Goumon
  • Peintres de Studio Miniatures : Sébastien Lavigne et Robert “Rogland” Carlsson
  • Contributeurs à la Kane’s Crusade : Ben & Peps, Simon Blanchegorge, Andy Cahard, Olivier Côte-Petit, Jean-Marie Dehlinger, Nicolas Dekaise, Romain Delavie, Mohamed Douari, Sébastien Evrard, Randall Fischer, Stéphane Gérard, Mathieu Giroux, Loïck Grimaud, Bruno Grimonpont, Anthony Kerignard, Andrew Knight, Thierry Lacoux, Nicolas Lamberti, Henri Lemaître, Mike Monnier, Erwin Mulder, Ashley Owens, Laurent Painsecq, Jérôme Petit, Ludovic Poirot, Florian Rambur, Charles Salom, Vincent-Thierry Savidan, Christian Sørup Jensen, Carl Svärd-Molin, Gaël Taché, Mark Tresidder, Tezlat, Akwa Timba, Pascal Vanpée et Toby Webb.
  • Testeurs : Chloé Cheillan, Matthieu Mignon, Naël Evain, Louis Guillon, Erwan Guellec, et plus de 2000 personnes pendant la Kane’s Crusade !
  • Traducteurs : Anne Vétillard et Erwan Guellec
  • Communications de la campagne Kickstarter : Az Drummond, Léonidas Vesperini, et la Mythic Team
  • Gestion de projet et planification : Ben Clapperton
  • Trailer vidéo : Fabien Delarue
  • Conception du site Web : Nicolas Dekaise et Pascal Vanpée
  • Vidéo sur les règles de jeu : Az Drummond
  • Vidéos du jeu : Monsieur Germain (Tric Trac), Warren Johnston (Beasts of War), Thibault, et Mathieu et Marilyne de Ludovox (LudoChrono)
  • Modules d’apprentissage en ligne : Pascal Vanpée
  • Directeur technique : Erwann Le Torrivellec
  • Supervision des sculpteurs et des artistes : Stéphane Gantiez
  • Gestion des communications : Az Drummond
  • Éditeurs : Benoît Vogt et Léonidas Vesperini

 

Solomon Kane, de la partie !

Risques et défis

Il s’agit de notre troisième Kickstarter, et nous avons beaucoup appris. La production de milliers de produits complexes et la coordination pour leur livraison sur la planète entière sont une affaire compliquée, et de nombreux problèmes risquent d’arriver. C’est pourquoi nous prévoyons le plus de temps possible pour gérer les imprévus. Nous voulons nous assurer que nous aurons l’intervalle de temps nécessaire pour gérer d’éventuels contretemps, et pour pouvoir vous envoyer votre jeu avant la date de livraison estimée.

Pour vous donner un cadre de référence sur la date de réception, Mythic Battles: Pantheon a commencé à être livré avant la date prévue initialement, et Time of Legends: Joan of Arc est actuellement dans les temps pour la date annoncée. Nous sommes convaincus que Solomon Kane sera lui aussi livré à temps.

Ce qui nous conduit à la très grande importance des communications. Durant cette campagne, nous posterons au moins une actualité par jour. Ensuite, nous continuerons à vous tenir régulièrement informés de toutes les dernières informations concernant le projet dans nos célèbres « On se le dit mercredi ». Cela signifie que vous saurez toujours ce qui se passe dans le monde périlleux de Solomon Kane.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre politique est d’effectuer un remboursement sans poser de questions.

Toutes les contributions peuvent être remboursées jusqu’à 14 jours complets après la fin de la campagne Kickstarter. De plus, si une partie quelconque de votre commande ne peut pas être livrée, nous vous rembourserons le coût complet des articles concernés quelle que soit la date.

Si vous demandez un remboursement plus de 14 jours après la fin de la campagne Kickstarter, nous ne pourrons vous rembourser que 85 % de la somme. La différence représente les frais non recouvrables réglés pour traiter votre commande.

Une fois votre commande traitée et emballée, tout remboursement sera impossible.

Les remboursements effectués durant les 14 premiers jours seront traités via Stripe sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour régler votre contribution. Tous les remboursements effectués après la période de 14 jours seront traités via PayPal ou crédités via Stripe sur votre carte bancaire. Ce projet est financé en USD et tous les remboursements seront effectués en USD.

TERMES & CONDITIONS
En souscrivant à ce projet, vous acceptez que l’apparence, les matériaux et le contenu des récompenses (ainsi que le projet) soient sujets à modification et puissent différer sensiblement de ce qui a été proposé sur Kickstarter.

Si vous ne vous êtes pas connecté pour confirmer votre contribution dans les 8 semaines qui suivent la notification par e-mail vous demandant de le faire, vous reconnaissez que nos obligations envers vous ont été totalement remplies, pour le paiement ou les dons reçus. Cependant, nous pourrons éventuellement rembourser ou expédier votre contribution, à notre discrétion, si vous nous contactez et confirmez votre contribution une fois la période de 8 semaines écoulée.

Si vous confirmez votre contribution dans les 8 semaines qui suivent notre notification par e-mail, vous acceptez : que notre responsabilité est d’expédier votre commande telle qu’elle a été formulée dans notre pledge manager ; que la propriété et les risques deviennent vôtres à la livraison par un service de transport reconnu pour de telles livraisons ; et qu’en dehors des pays spécifiquement indiqués comme « friendly » (voir ci-dessus), vous êtes responsables des droits à l’importation et de tous les droits pouvant dus aux administrations fiscales compétentes. Vous reconnaissez que vous avez donné une adresse exacte et que vous vous êtes assuré qu’une livraison normale peut être effectuée à cette adresse. Nous avons le regret de ne pas pouvoir livrer à une adresse de boîte postale.

Si ces termes ne vous conviennent pas, nous vous suggérons de ne pas participer à cette campagne de financement participatif. Nous vous remercions pour votre compréhension.

COPYRIGHT
© 2018 Robert E Howard Properties LLC (“REHP”). SOLOMON KANE ainsi que les noms, logos, personnages et leur apparence distinctive sont des marques commerciales et des marques déposées de REHP. Tous droits réservés. Utilisés avec autorisation.

Les figurines du jeu de plateau Solomon Kane sont © 2018 Mythic Games.

 

 

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info