Solo mode kane

Dans la pure tradition des problèmes que l’on est heureux de rencontrer, vous avancez si vite dans les stretch goals que j’ai du mal à vous suivre !

Les dernières améliorations des jetons en plastique ont été débloquées. Voici la version 3D des jetons Apparition. Source d’arrivée des nouvelles Ombres, ces points d’Apparition représentent un danger permanent. Ils méritaient bien d’être un peu plus dramatiques, et le tourbillon du néant reflète admirablement l’illustration originale.

Maintenant que les améliorations des jetons plastiques sont derrière nous, entrons dans le mode solo dédié de Solomon Kane. Je laisse la parole au concepteur du jeu, Jake Thornton, qui va vous donner de nouvelles informations :

La boîte de base contient déjà des règles pour jouer en solo en n’utilisant qu’une seule des quatre Vertus cardinales. C’est le même mécanisme que dans une partie à 2 ou 3 joueurs : prenez simplement les cartes des Vertus qui ne sont pas représentées et disposez-les à côté du plateau de jeu. Elles sont alors disponibles pour n’importe quel joueur, en plus de ses propres cartes Vertu. Cependant, ces cartes sont limitées à une utilisation par acte, et vous devrez donc réfléchir attentivement au moment où vous voudrez les dépenser. De cette façon, même si elles ne sont pas jouées, les 4 Vertus sont toutes présentes.

Le nouveau mode solo que vous venez de débloquer offre une alternative pour jouer seul à Solomon Kane. Il s’agit d’un vrai mode solo, où vous ne recevez pas l’aide de vos Vertus sœurs. Dans cette version, vous jouez une nouvelle Vertu : Providence. Elle est suffisamment puissante pour affronter seule les Ténèbres, et possède son propre jeu de cartes d’action. Elle est aussi représentée une splendide figurine, tout aussi imposante que celles de ses sœurs.

D’un naturel solitaire, Providence s’est beaucoup moins spécialisée que les autres Vertus. Cela signifie qu’elle est toujours en mesure de gérer les différentes attaques des Ténèbres, à condition qu’elle n’ait pas été trompée par les ruses de son adversaire. Comme les autres Vertus, elle dispose de tous les outils qui lui sont nécessaires, ce qui est formidable en théorie. Mais en pratique, elle ne peut en utiliser qu’un certain nombre à la fois. S’assurer d’avoir à disposition les meilleurs outils au moment où ils se révèlent nécessaires constitue une partie intégrante du défi que vous devrez relever.

Vous avez débloqué les trois stretch goals du mode solo, et donc ajouté les règles, le tableau de bord, les cartes et la figurine de Providence, qui sont désormais ajoutés gratuitement à toutes les contributions !

Les choses se sont passées un peu trop facilement, ces derniers temps. Il est temps de relever un peu la difficulté grâce au prochain stretch goal…

Ben

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info