Réouverture du Pledge Manager

Bonjour tout le monde !

Comme nous l’avions indiqué dans le « On se le dit mercredi… » de la semaine dernière, nous rouvrons le Pledge Manager pour un court moment. Vous êtes nombreux a ne pas avoir pu configurer votre pledge à votre entière satisfaction avant sa fermeture, et cette réouverture nous permet d’être beaucoup plus efficace que de traiter chaque demande individuellement.

Si vous faites partie de la majorité des souscripteurs qui sont satisfaits de leur pledge, vous n’avez rien à faire. Notez que la réouverture du Pledge Manager n’a pas d’influence sur la production, à part changer le nombre d’articles à commander. Cette démarche ne provoquera donc aucun délai supplémentaire.

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de compléter ou de modifier leur pledge, le Pledge Manager rouvre aujourd’hui, et sera fermé à 17h00 BST le lundi 4 juin. Assurez-vous que votre pledge correspondant exactement à ce que vous voulez, car nous ne pouvons pas vous garantir qu’il pourra être modifié après cette date. Nous vous conseillons de le terminer le plus rapidement possible, pour qu’un éventuel problème puisse être résolu avant la fermeture du Pledge Manager.

Ben

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info