Qui rôde dans la forêt ?

 

Les secrets des loups ? Ils vous appartiennent, désormais. Vous avez franchi en un éclair plusieurs stretch goals, et tous les composants de l’aventure de La Bête du Bordelais sont maintenant débloqués ! Chaque exemplaire de la boîte de base comprend désormais cette aventure complète, ce qui porte à 11 le nombre d’actes total dans la contribution de base (12 si vous avez réussi à prendre un Early Bird). Cela représente des douzaines d’heures de jeu, juste pour jouer toutes ces aventures une seule fois, et vous disposerez de nombreux moyens de revenir explorer ces récits une deuxième, ou une cinquième fois.

 

Une meute entière de terreurs lupines, menée par un loup alpha géant, rôde maintenant dans la sombre forêt du Bordelais. La rumeur prétend que des loups-garous vivent parmi eux. Le jour, ces monstres se font passer pour des villageois normaux, et la nuit, ils massacrent tous ceux qui croisent leur chemin. Enfin, c’est ce que disent les habitants de la région à Solomon Kane, lorsqu’il découvre ce drame.

Vous devrez guider le puritain dans les sombres profondeurs de cette forêt, et déchiffrer la vérité dans les mensonges et les superstitions des paysans, pour sauver des innocents. Comme dans toutes nos aventures, vous aurez plusieurs façons de jouer ce récit, qui offre plusieurs fins. À chaque fois que vous le jouerez, il sera différent, et la réponse au mystère des loups-garous pourra vous surprendre.

 

Les nouvelles cartes découvertes sont spécifiques à cette aventure, et ajoutent de nombreux détails et de la profondeur à l’histoire de La Bête du Bordelais. Cela comprend la description de votre exploration des sombres forêts de la région, les interactions de Solomon Kane avec les villageois chasseurs de loup-garou, et les supplications plaintives de la personne accusée de porter cette vile souillure.

Les nouvelles tuiles vous permettront d’explorer les sentiers obscurs de la forêt, et de vous aventurer dans la tanière du loup qui se dissimule en son cœur. Enfin, si vous arrivez à survivre jusque-là… Les bois abritent de nombreux loups, normaux et surnaturels, et comme vous l’avez compris grâce aux stretch goals, ils chassent en meute…

 

Maintenant que cette aventure est terminée, il est temps d’avancer. Nous avons déjà débloqué énormément de stretch goals, mais il nous en reste encore quelques-uns à découvrir avant que tout soit terminé.

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

 

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

 

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info