Qui est joyeux d’apprendre deviendra maître un jour

Nous avions tâté de l’e-learning durant notre dernière campagne Kickstarter, et cette alternative avait été très populaire. Nous avons donc décidé de remettre le couvert, et de vous apprendre les règles de façon interactive, ce qui sera sans doute plus facile qu’en lisant le livret.

 

Comme le jeu est proposé en deux langues, nous avons créé les e-modules en anglais et en français. Leur contenu est identique.

 

(Cliquez sur l’image pour accéder au tutoriel)

Maintenant, vous devriez tous devenir des experts !

 

 

Pour demain

Nous avons aussi terminé de tourner une nouvelle partie filmée, cette fois avec le chapitre d’ouverture de La Flamme bleue de la vengeance. Le montage est en train de se terminer, et la vidéo sera téléchargée demain (mardi 3 juillet) pour votre plus grand plaisir.

 

Elle mettra en scène une décision initiale importante, une tournée générale de bière pour délier la langue des gens du coin, puis la résolution d’une divergence de point de vue dans une ruelle, de façon assez sanguinaire…

 

Combat ! Combat ! Combat !

 

 

Une superbe tenue de soirée

Finalement, nous avons eu la très grande chance que l’extrêmement talentueux Rémy Tremblay peigne Ténèbres pour nous. Comme vous le savez probablement, Rémy est un sculpteur et un peintre de figurines célèbre, et nous avons été très fiers de voir qu’il avait tellement aimé les sculptures de Solomon Kane qu’il a insisté pour en peindre une ! Et elle est magnifique !

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge ($110) et que vous voulez ajouter l’extension L’Amérique, Le Nouveau Monde ($40), augmentez votre total pour qu’il atteigne la somme de $150.

 

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

 

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info