Projet financé !

Et le jeu est financé ! : )

Un grand merci à tous pour votre foi en Solomon Kane (jeu de mot…). Nous avons préparé pour cette campagne une multitude de superbes stretch goals, d’achats optionnels et de lives. Léo est actuellement en live sur la page du Kickstarter, et l’équipe UK est dans les starting blocks pour prendre la suite quand il aura terminé (si quelqu’un parvient à l’éloigner de la caméra…).

Maintenant que le financement est assuré, nous allons nous aventurer dans le domaine des stretch goals. Au moment où j’écris cette actu, les trois premiers sont déjà débloqués. Il s’agit d’une figurine alternative pour l’aubergiste, et de jetons améliorés pour les échelles et l’ordre du round.

Le monde de Solomon Kane compte de nombreuses auberges, et comme notre héros est un grand voyageur, il s’arrête souvent dans l’une ou l’autre d’entre elles. Nous allons donc avoir besoin d’un peu plus de personnel avec lequel il pourra s’entretenir. La boîte de base contient déjà une figurine d’aubergiste, qui est, disons… un peu… excentrique.

Pour ce premier stretch goal, nous nous sommes dit que vous aimeriez peut-être avoir quelqu’un d’un peu moins psychotique que le gaillard parfaitement cinglé de Bruits d’ossements. Nous avons donc conçu un aubergiste un peu plus jovial. Il n’arrive pas à cheville de Léo en tant qu’hôte, mais il n’essaiera pas de vous tuer. Enfin… la plupart du temps.

 

Les jetons en carton sont excellents lorsque vous voulez montrer de magnifiques illustrations, et c’est ce que nous avons choisi pour la boîte de base. Cependant, nous aimons bien aussi le poids de robustes jetons en plastique, et certains jetons passent désormais au niveau supérieur. Voici d’abord les jetons des échelles. Ce sont les niveaux vitaux de Solomon Kane, qui indiquent sa force physique et mentale durant tout l’aventure. Si l’une de ces échelles voit son niveau réduit à zéro, Solomon Kane a perdu. Le Danger fonctionne en sens inverse, les valeurs les plus hautes étant les pires. Comme vous pouvez le voir, chaque jeton d’échelle est différent, et porte le symbole de la Vertu principalement responsable de sa protection.

Les jetons Ordre du round permettent d’indiquer dans quel ordre les Vertus joueront leur tour. Les joueurs choisissent cet ordre au début de chaque round, et il peut devenir extrêmement important. Le premier joueur a la possibilité d’intervenir avant que les Ténèbres ne commencent à compliquer les choses, tandis que les joueurs suivants ont accès à un nombre croissant de dés du Destin, ce qui leur permet d’acheter de plus en plus d’actions. Bien sûr, il y a des avantages et des inconvénients à chaque place dans l’ordre du round, et la position où vous serez le plus utile changera de round en round. Des jetons en plastique sont très agréables à manipuler, et sont parfaits pour s’occuper les doigts pendant que vous réfléchissez à celui que vous allez recevoir.

 

L’objet final de cette actu est le jeton Squelette. Il devient maintenant une figurine à part entière. Le squelettre provient des restes d’un nécromancien qui a été emmuré pour qu’il ne revienne pas à la vie. Mais les plans les mieux conçus des souris et des hommes…

 

Pour les prochains stretch goals, l’avenir semble un peu nébuleux…

Ben

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info