On se le dit mercredi… Nouvelle importante sur le Pledge Manager & de nouvelles figurines des Stretch Goals

Cela fait un peu plus de deux semaines que nous avons fermé le pledge manager, et même si une grande majorité d’entre vous a pu le remplir à temps pour exprimer ses souhaits, certaines personnes ont encore besoin, pour différentes raisons, d’accéder à leur pledge.

J’ai pu aider un certain nombre de personnes en modifiant directement leur pledge, mais cela prend énormément de temps. Pour cette raison, nous allons rouvrir le pledge manager pendant une courte période de temps, pour permettre à autant de gens que possible de modifier directement leur pledge.

Nous publierons bientôt une actu pour que vous sachiez exactement quand il rouvrira. Si vous avez encore besoin d’accéder à votre pledge, vous aurez ainsi la possibilité de le faire. Nous sommes encore dans les temps pour vous envoyer le jeu en décembre, et cette démarche ne change rien sur les délais. Cela ne fera pas de grande différence sur les nombres de commandes, qui était l’information principale que nous avions besoin d’établir lorsque nous avons fermé le pledge manager.

En termes de production, et comme vous l’avez probablement deviné en lisant le contenu de nos dernières actus, nous recevons actuellement de l’usine des séries de masters en résine. La dernière série contient de nouvelles figurines des stretch goals, que vous pouvez admirer ici :

Ben

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info