MYTHIC PARTY – LE REPORTAGE PHOTOS

Le 26 janvier s’est tenue la Mythic Party à la Waaagh Taverne Paris pour fêter Time of Legends: Joan of Art ainsi que l’ouverture du Pledge Manager et du Late Pledge cette semaine !
Ce fut une soirée incroyable, avec plus de 150 participants et une ambiance chaleureuse et conviviale. C’est 50% de plus que l’année dernière pour notre première Mythic Party, lorsque nous avions fêté Mythic Battles: Pantheon.
Merci à vous tous qui êtes venus parfois de si loin ! En plus des Parisiens, nous avions des banlieusards (et on sait que venir à Paris peut prendre beaucoup de temps, plus encore avec les inondations), des Belges, des Hollandais, des Allemands, des Anglais, des Espagnols, et même un fan venu d’Oklahoma, USA ! Incroyable !
Avant de partir, les participants ont pu laisser leur adresse mail. Nous tirerons au hasard 5 noms d’heureux gagnants qui recevront chacun… un Dragon ! La liste sera publiée ici même cette semaine.
Nous organiserons une autre Mythic Party cette année, peu après avoir lancé notre prochain jeu sur Kickstarter.

Photos par David Bakhoum

 

 

 

 

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info