MERCI !

La campagne de Solomon Kane est maintenant terminée !

Toute l’équipe vous remercie du fond du cœur, vous et les milliers d’autres souscripteurs qui nous ont accompagnés durant ce voyage fantastique. Notre mission est désormais de terminer cet immense projet et de le déposer sur le seuil de votre porte. Nous nous remettrons au travail dès que nous aurons eu un peu le temps de souffler. Non, non, pas en dormant, juste en reposant un peu nos yeux. Nous réfléchissons toujours mieux quand nos yeux sont fermés. On m’a même dit que les ronflements pouvaient aider à la réflexion.

 

Pour que nos remerciements soient encore plus concrets, nous avons décidé de vous donner la figurine finale de Solomon Kane, même si l’objectif n’a pas été totalement atteint. Je suis certain que c’est ce que notre puritain aurait fait !

Dans les semaines et les mois qui viennent, nous continuerons de lire et de réagir aux commentaires, mais d’une façon un peu moins intensive (il faut que nous travaillions sur Solomon Kane !). Notre plan est qu’un membre de l’équipe des commentaires s’occupe de vous chaque semaine. Il jettera un coup d’œil tous les jours pour s’assurer que nous répondions aux questions les plus importantes, et pour vous tenir au courant de ce qui se passe. En parlant de communication, nous publierons un « On se le dit mercredi… » toutes les semaines, pour vous faire connaître les derniers développements. Tous les vétérans de la campagne Joan of Arc savent exactement de quoi nous parlons.

Noix de coco !

Enfin, avant de partir, vous serez peut-être intéressé par ceci…

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info