Maintenant, l’art de Solomon Kane peut être à vous !

Maintenant, l’art de Solomon Kane peut être à vous !

Grâce à l’énergie et au soutien de nos souscripteurs enthousiastes, l’Art du talentueux Guillem H. Pongiluppi sera désormais immortalisé dans un magnifique livre d’art à couverture rigide de Solomon Kane.

Avec les Stretch Goals et les Add-Ons de Solomon Kane, nous avons créé des suppléments et ajouts principalement axés sur le gameplay afin de donner autant de contenu que possible aux contributeurs.

Cependant, tout au long de la campagne, nous avons reçu des demandes d’un grand nombre d’entre-vous qui souhaitaient quelque chose de spécial pour célébrer l’art de Solomon Kane qu’ils avaient pu admirer pendant la campagne.

Nous avons également eu une réponse tout simplement incroyable à nos Stretch Goals sociaux qui ont permis en très peu de temps d’ajouter quatre tirages haute qualité A3 à l’intérieur de chaque boîte de base. Avec un tel retour de la communauté, nous nous devions de créer quelque chose à la hauteur de votre passion.

Tout ceci s’est concrétisé dans un art book relié que nous vous proposons aujourd’hui.

Solomon va bien sûr figurer en bonne place dans ses pages, dépeignant ses épreuves, ses aventures et ses triomphes sur les forces des ténèbres.

Le livre d’art se concentrera non seulement sur le héros Solomon lui-même, mais aussi sur le monde dans lequel ses aventures ont eu lieu.

Explorez l’Afrique, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et le «Nouveau Monde» en parcourant avec lui les endroits que Solomon a traversés.

Nous inclurons également nos propres scènes et quelques-unes des citations clés tirées directement des écrits de Robert E. Howard, sur lesquelles l’artiste s’est appuyé pour créer ses œuvres d’art.


Les fans des histoires trouveront aussi des scènes tirées directement des livres, réalisées dans le style unique et captivant de Guillem.

Les fans de Robert E. Howard peuvent même se procurer l’Art Book séparément du jeu, en tant qu’Add-On pendant le Pledge Manager, après la campagne Kickstarter, si seul cet article les intéresse.

Notez que les textes de l’Artbook seront à la fois en anglais et en français.

Ce soir, samedi 23 juin, à 20h00, nous aurons Léo en direct de Paris avec Patrice Louinet, notre expert de Robert E. Howard, pour parler des Howard Days, des illustrations qui ont été créées pour notre jeu et de l’importance de l’héritage de Solomon Kane.

Alors ? Que pensez-vous des illustrations de Guillem H. Pongiluppi ?

 

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info