Les collines résonnent des cris des vampires…

Dans Au cœur de l’Afrique, nous avons vu Solomon Kane commencer ses aventures africaines. Il continue aujourd’hui ses pérégrinations, et cette fois, il rencontre des vampires ! Mais ce ne sont pas des suceurs de sang transylvaniens comme celui incarné par Bela Lugosi. Il s’agit d’une variété africaine, qui constitue un défi unique pour notre héros. Allez-vous vous tenir aux côtés de Kane alors qu’il affronte ces rôdeurs nocturnes, capables de changer de forme ?

Ce nouvel achat optionnel propose deux nouvelles aventures basées sur les nouvelles de Robert E. Howard : Les Collines des morts et La Lune des crânes. Il contient de toutes nouvelles figurines, de nouvelles cartes et de nouvelles tuiles, qui vous permettent de traverser la savane en compagnie de Solomon Kane, et de combattre à ses côtés dans Contre les vampires.

Les Collines des morts

Solomon Kane - New sculpt

Solomon Kane quitte les jungles de la côte occidentale de l’Afrique pour rejoindre les savanes qui s’étendent sur les terres orientales. Il s’est équipé d’un mousquet pour se protéger du gibier dangereux, et porte un étrange bâton à tête de chat, gravé de glyphes incompréhensibles, que lui a donné N’Longa. Même si Kane l’ignore, ce bâton sera une arme toute aussi utile que le mousquet, pour combattre les horreurs qui infestent les Collines des morts.

N'Longa

Dans cette aventure, vous vous plongerez dans de passionnantes quêtes oniriques en compagnie du nécromancien N’Longa, et recevrez une relique d’une grande antiquité abritant un pouvoir colossal. Sauvez la jeune Zunna de vampires meurtriers à l’allure de serpents, qu’aucune arme de mortel ne peut blesser. Pendant le combat final, protégez N’Longa d’une horde d’ennemis pendant qu’il tisse un sortilège puissant pour prendre le contrôle des forces de la nature, triomphez des morts-vivants et détruisez leur ville.

 

Vampires!

Negari warrior

Negari champion

La Lune des crânes

Les aventures africaines de Solomon Kane s’achèvent ici. Abandonnant tout ce qu’il ne peut pas porter au pied d’une falaise abrupte, Kane escalade la paroi pendant toute la nuit, pour rejoindre un plateau mystérieux. Quelque part sur ce plateau se trouve l’entrée de Negari, le royaume de la reine vampire, où se trouve ce qu’il cherche depuis des décennies dans tout le continent africain.

Priest of Nakura

Dans La Lune des crânes, pénétrez dans la cité souterraine de Negari, triomphez de ses guerriers pour secourir la jeune esclave Marylin. Affrontez la reine Nakari, et dites-lui ses quatre vérités sans craindre ses pouvoirs. Trouvez les passages secrets qui conduisent à la prison du dernier prêtre atlante, qui vous révélera l’histoire du royaume de Negari, et comment la vaincre. Échappez-vous enfin de la cité avec Marylin, avant que le grand prêtre n’accomplisse son rituel pour la marier au Maître durant la lune des Crânes.

 

Priest of Golgor

Giant snake

Comme toujours, si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge ($110) et que vous voulez ajouter Contre les vampires ($45), augmentez votre total pour qu’il atteigne la somme de $160. Si vous décidez d’ajouter plus tard Au cœur de l’Afrique ($55), cliquez à nouveau sur le bouton « Gérer mon engagement », et rajoutez cette somme à votre total. Vous pouvez changer le montant de votre contribution autant de fois que vous le désirez, pendant toute la campagne.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info