Le Grand chasseur de sorcières !

Vous avez pulvérisé toutes les améliorations en plastique des jetons, ainsi que les différentes étapes du mode solo. Avant de nous lancer dans une toute nouvelle aventure, profitons d’un bref moment de répit pour aborder les cartes Cauchemar. Attendez une seconde, cela ne ressemble pas du tout à un moment de répit ! Je passe une nouvelle fois la main à Jake, qui va vous parler de ce nouveau stretch goal à l’allure sinistre, et de l’aventure « Le Grand chasseur de sorcières ».

La pioche des cartes Ténèbres est au cœur du mécanisme d’intelligence artificielle qui fait évoluer les Ténèbres. Mais il se pourrait qu’elle ne représente pas un défi suffisant pour certaines âmes courageuses. Les cartes Cauchemar vous donnent désormais le moyen d’augmenter la difficulté du jeu, au fur et à mesure. Elles fonctionnent comme des cartes Ténèbres normales, mais comme leur nom l’indique, elles sont beaucoup moins sympathiques. Mélanger quelques-unes de ces cartes dans l’IA de votre pioche Ténèbres vous ménagera une ou deux mauvaises surprises, ce qui augmente non seulement l’intensité de l’aventure, mais aussi sa rejouabilité.

Le stretch goal des $300k nous permet d’abord une toute nouvelle aventure, qui sera ajoutée gratuitement au Puritan Pledge. C’est l’histoire de la rencontre de Solomon Kane et du tristement célèbre Matthew Hopkins, le « grand chasseur de sorcières ». C’est l’un des nouveaux récits que nous ajoutons à notre collection d’aventures, pour étoffer la magnifique œuvre de Robert E. Howard.

Même si Solomon Kane est un héros plus grand que nature, il n’existe qu’un petit nombre d’histoires complètes qui narrent ses exploits. Howard nous a laissé de nombreux fragments, et plusieurs notes et pistes. Comme nous voulons développer le jeu en proposant une collection d’aventures exaltantes la plus grande possible, nous avons terminé ce qu’Howard avait commencé, et avons même ajouté quelques récits de notre cru. Comme celui-ci…

Les 15 cartes Chapitre forment le cœur de la première moitié de cette aventure, décrivant la rencontre de ces hommes célèbres, et comment ils en sont venus à s’affronter. Solomon Kane se retrouve face à une foule de personnes innocentes, abusées par Hopkins. Notre héros ne peut pas se frayer un chemin à coups d’épée dans la masse des villageois se tiennent entre lui et son juste objectif. C’est un nouveau défi, mais nous savons tous que Kane saura le relever, comme il le fait toujours. Et comme les Vertus se tiennent à ses côtés, il triomphera sûrement !

Même si le grand chasseur de sorcières est capable de se battre si le besoin s’en fait sentir, il ne voit pas vraiment pourquoi il devrait se salir les mains. Après tout, un homme de son rang doit sauvegarder les apparences, et il ne tient pas du tout à être couvert de boue et de sang dans une mêlée générale. Pour tenir la populace à l’écart et contrôler les foules, il sort rarement sans être accompagné de ses fidèles gardes, dirigés par un officier pragmatique. Ce capitaine se montre dur envers ses soldats, et encore plus envers les fous qui se mettent en travers de son chemin. Kane ne l’apprécie pas du tout.

Parfait. Pour le moment, vous avez ajouté à votre Puritan Pledge des jetons améliorés en plastique, un tout nouveau mode solo accompagné d’une nouvelle figurine de Vertu, quelques cartes Cauchemar, et deux des premiers stretch goals de l’aventure Le Grand chasseur de sorcières. Et cela ne fait que trois heures que le projet a été lancé ! Pfiou !

Qu’est-ce que nous réserve la suite ?

Ben

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info