Le Château du Diable

La campagne entre dans ses derniers jours, et nous avons tout juste le temps de vous dévoiler la dernière des boîtes noires de notre offre groupée Vertueuse : Le Château du Diable.

 

"I think that is the castle the peasants spoke of, they call it by a most unsavory name... the Castle of the Devil"C’est l’une de nos plus petites aventures en deux actes. Elle est basée sur un texte inachevé de Robert E. Howard, qui décrit la situation initiale, mais rien de plus. On y découvre une pendaison sommaire, un nouveau compagnon et un ennemi abject. Une trame très classique de Solomon Kane.

Comme nous avons déjà visité plusieurs fois la forêt Noire allemande, nous n’avons pas besoin de rajouter d’individus ordinaires. Vous disposez déjà de tout ce dont vous avez besoin dans la boîte de base, améliorée par les nombreux stretch goals que vous avez pulvérisés. Cependant, il est toujours très agréable de créer de nouvelles figurines pour les personnages clés d’un récit, et ils sont tous présents : le loyal John Silent, le très déplaisant baron von Staler, et le… disons… l’ami de von Staler.

John Silent

Il se trouve que le baron est un alchimiste amateur, s’intéressant aussi à la magie noire, ce qui exige un approvisionnement régulier en cadavres. Il est assez évident que Kane et lui ne partageront pas le même point de vue. Cependant, le baron est un homme puissant, disposant de biens importants et de soldats pour le protéger. Solomon n’est qu’un inconnu, et qui plus est un étranger. Heureusement, vous vous tenez à ses côtés…

John Silent

von Staler has created something...

The foul Flesh Golem

 

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

 

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

 

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info