Le Chasseur de sorcières est arrivé

Les deux derniers stretch goals qui complètent l’aventure Le Grand chasseur de sorcières ont été débloqués !

Le premier complète le jeu de cartes Découverte de l’aventure. Plus ces cartes sont nombreuses, plus le jeu prend de profondeur, plus il est rejouable, et plus les joueurs découvrent de choses passionnantes. Ce ne peut être qu’une bonne chose.

Il semblerait que le grand chasseur de sorcières ne soit pas le parangon de vertu et de franchise qu’il prétend être, et que lui aussi a quelques squelettes dans son placard. Bien sûr, il tient absolument à ce qu’ils restent enfermés, mais quand Solomon Kane menace de dévoiler sa vraie nature, eh bien… vous pouvez imaginer sa réaction. C’est peut-être la raison pour laquelle il est toujours accompagné de plusieurs soldats lourdement armés.

The Witchfinder General is never alone

Le grand chasseur de sorcières n’est jamais seul

Certaines cartes Découverte gèrent aussi les tentatives de Solomon pour mettre les villageois dans son camp. Pourra-t-il les persuader de la pureté de ses intentions ? Pourquoi devraient-ils le croire lui, plutôt que le chasseur de sorcières ? Quels que soient les doutes qu’il garde au fond de lui, Kane doit maintenant les convaincre. Car un guerrier solitaire ne peut pas lutter contre une foule en colère, même si sa cause est juste. La réponse n’est pas dans le combat. Cette fois, il doit utiliser la ruse autant que ses muscles.

Matthew Hopkins, the Witchfinder General

Matthew Hopkins, Le grand chasseur de sorcières

Hopkins a finalement arrêté de se cacher derrière ses soldats, et vient d’être révélé dans le dernier stretch goal de l’aventure. Il n’est pas aussi courageux qu’il le prétend. En réalité, s’il n’était pas aussi bien gardé, je dirais même qu’il est un peu lâche sur les bords. Mais je ne suis pas assez fou pour le dire devant ses gardes, vous comprenez… Mais je le pense, vraiment.

Matthew Hopkins est un homme qui possède de nombreux talents. Il sait parfaitement haranguer les foules et se mettre en valeur. C’est aussi un maître dans l’art de la torture, qui n’hésite jamais à s’attaquer aux pauvres gens incapables de se défendre, ou à traîner des innocents sur l’échafaud. On peut tout à fait dire que ce n’est pas un homme bien, et il n’est pas étonnant que Solomon Kane le prenne immédiatement en grippe.

Malheureusement pour ce notre héros, Matthew Hopkins, qui s’est autoproclamé « grand chasseur de sorcières », est un homme influent. Beaucoup lui obéissent, car ils craignent d’être les prochaines victimes de ses accusations de sorcellerie. Rares sont ceux qui sont assez fous ou désespérés pour le contrarier. Encore plus rares sont ceux qui osent le braver, se dresser devant lui et le traiter face à face de menteur. Mais je crois que vous avez deviné quelle noble âme n’a pas hésité une seconde…

Solomon Kane facing the crowd

Solomon Kane face à la foule

Comme ces deux derniers stretch goals sont débloqués, l’aventure entière est maintenant incluse dans la boîte de base.

Elle comprend :

Et pour ce qui se profile à l’horizon de Solomon Kane…

Nightmare...

De mauvais rêves…

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info