Je vous vois…

À l’époque de Solomon Kane, l’Europe était majoritairement rurale, et presque toute sa population vivait dans de petites communautés, travaillant la terre. Le berger était un personnage familier des campagnes, et une excellente source de rumeurs intrigantes et intéressantes. Même s’il ne passe pas son temps à traîner avec les commères au puits du village, il vit tranquillement sa journée à regarder ce qui se passe autour de lui.

Il s’assied sur le flanc d’une colline, gardant l’œil ouvert pour repérer les loups, les moutons malades ou les voleurs qui voudraient s’emparer de son gagne-pain. Et alors qu’il est tranquillement assis à surveiller son troupeau, il voit toutes sortes de choses. Parfois il voit des bandits, ou des fugitifs. D’autre fois, il observe les disputes et les rendez-vous galants des amoureux, et les rencontres de gens qui n’ont rien à faire ensemble. Il voit des vermines ordinaires et des bêtes bien plus rares dont peu de gens accepteraient l’existence. Et il apprend les habitudes quotidiennes de l’ogre sauvage…

Quand un puritain errant a besoin d’informations, consulter le berger local est l’une de ses meilleures options.

Grâce à vos efforts combinés, tous les souscripteurs recevront gratuitement cette splendide figurine, ajoutée dans chaque boîte de Solomon Kane. Cela nous fait un total de 58 magnifiques (et parfois immenses) figurines pour toutes les contributions de base… Et bien d’autres nous attendent encore. C’est aussi une nouvelle étape dans l’achèvement d’une nouvelle aventure passionnante où vous guiderez Solomon Kane.

Je suis particulièrement ravi que le berger soit débloqué, car c’est l’une de mes figurines préférées. Ce n’est pas un bretteur émérite ou un puissant noble, mais il a tout de même un fort tempérament !

Comme toujours, si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge ($110) et que vous voulez ajouter L’Amérique – Le Nouveau Monde ($40), augmentez votre total pour qu’il atteigne la somme de $150. Si vous décidez d’ajouter plus tard Au cœur de l’Afrique ($55), cliquez à nouveau sur le bouton « Gérer mon engagement », et rajoutez cette somme à votre total. Vous pouvez changer le montant de votre contribution autant de fois que vous le désirez, pendant toute la campagne.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info