Il connaît les bois comme le dos de sa… patte

J’ai à peine fini de vous parler d’un stretch goal, que vous avez enfoncé la porte pour en libérer un autre ! Fantastique !

 

Comme vous avez dépassé $850k, nous devons marquer une petite pause pour ajouter la nouvelle figurine de l’herboriste (et le loup qui l’accompagne) à votre boîte de cadeaux. Et maintenant, en avant ! Il nous reste encore des stretch goals à conquérir !

L’herboriste est un personnage central de l’aventure de La Bête du Bordelais. Il connaît tous les sentiers et le moindre buisson sur des lieues à la ronde, et si quelqu’un peut mener Solomon Kane à la tanière du loup-garou, c’est bien lui. Cependant, il est aussi le père de l’homme qui est accusé d’être un loup-garou, et son allégeance n’est peut-être pas aussi claire et franche que Kane pourrait l’espérer. Le puritain aura besoin de l’aide des Vertus pour le guider dans cette situation enchevêtrée, au propre comme au figuré, pour retrouver la voie dégagée de la Vérité et de la Lumière.

 

Et la piste continue, au fur et à mesure des stretch goals, à s’enfoncer dans les bois. Pendant que vous avancez, vous commencez à vous poser des questions. L’herboriste qui vous guide est-il loyal envers Kane et les villageois, ou est-il le père d’un loup-garou ? Il n’est peut-être qu’un solitaire excentrique qui ne se soucie pas vraiment des autres ? Sa myopie est-elle une ruse pour se faire passer pour un homme inoffensif, ou a-t-il vraiment une vue si mauvaise que cela ? Serait-il possible qu’il soit lui-même un loup-garou ? « Un loup-garou » ou « des loups-garous » ? Combien seraient-ils ?

Solomon Kane a besoin de votre aide pour le découvrir. Seules les cartes Découverte le savent pour le moment.

 

C’est l’un des secrets dissimulés dans les nombreuses cartes Découverte que nous ajouterons dans ce stretch goal, à $860k. Ainsi qu’un loup… Et de toute évidence, il y a aussi un autre loup…

 

 

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

 

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

 

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info