Encore un qui mord la poussière !

Le stretch goal des $930k vient d’être écrasé sous votre talon collectif. Bien joué, et bienvenue à tous nos nouveaux souscripteurs !

Ce stretch goal est le début d’une nouvelle aventure appelée La Montagne hantée. Elle voit Solomon Kane revenir en forêt Noire, dans le sud de l’Allemagne, région où il s’était déjà rendu dans le récit Bruits d’ossements (se trouvant dans la boîte de base). Cette contrée encore sauvage reste peu peuplée. Des villages et de minuscules hameaux apparaissent comme surgis de nulle part, parsemant les pentes de montagnes extrêmement boisées d’où émergent quelques cimes que l’on dirait semées au hasard.

Les gens vivant dans ces endroits reculés sont renfermés et encore plus superstitieux que d’habitude. Peut-être est-ce dû aux brumes qui dévalent les pentes des montagnes, et qui entretiennent une atmosphère surnaturelle. Ou à l’isolement de la population ? Ou alors, d’étranges créatures à demi-oubliées rôdent peut-être réellement dans les recoins reculés de cette région mal connue.

Quelle qu’en soit la raison, Solomon Kane se retrouve au beau milieu d’une histoire de fantôme qu’il doit résoudre, avec l’aide des Vertus. Un monastère semble impliqué dans cette histoire, les moines capturant les fantômes importuns et aidant les villageois à se débarrasser de leur présence maléfique. Comme c’est souvent le cas dans les aventures de Kane, les apparences sont cependant trompeuses, et tout le monde n’est pas forcément ce qu’il prétend être.

Le prochain stretch goal à $960k est la figurine de l’abbé, chef du monastère local. Il dirige les moines, et joue un rôle important dans le déroulement des événements. Mais les puritains et les moines ne sont généralement pas des alliés naturels. Même si Solomon semble vouloir leur laisser l’opportunité de se montrer amicaux ou hostiles, et ne les jugera que par leurs actions, il leur sera sans doute difficile de s’entendre. Vos actions et vos choix détermineront si l’abbé aidera Solomon, ou s’il se mettra en travers de sa route.

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info