En avant !

Le stretch goal des $960k n’aura pas duré longtemps ! Bien joué ! Il est maintenant derrière nous, et chaque exemplaire de la boîte de base sera donc livré avec la figurine de l’abbé, qui mène ses ouailles dans leur combat contre l’ennemi fantomatique de la montagne Hantée. Soyez tous bénis !

Vous aurez probablement remarqué que nous nous approchons rapidement de la fin de la campagne, et qu’il reste moins de 48 heures. Encore deux jours de fête sur Kickstarter, de stretch goals, de Léo en live, puis… le silence. Enfin, pas vraiment le silence, car nous serons présents dans les commentaires tous les jours jusqu’à la livraison du jeu. Cela semblera seulement être du silence après tout ce déchaînement de passion. Mais je digresse…

Avec tant de stretch goals débloqués, nous allons avoir besoin d’une grande boîte, bien solide, pour les protéger. Pour le moment, elle est conçue comme une simple boîte en carton : utile et fonctionnelle, mais qui ne semble pas particulièrement spéciale sur votre étagère. Comme nous aimons les beaux jeux, nous interrompons notre série de stretch goals pour La Montagne Hantée pour un ajout spécial : la boîte Arsenal de Solomon Kane. C’est une boîte de jeu assez onéreuse, avec une élégante finition, totalement illustrée, que vous serez fier de placer sur vos étagères à côté de la boîte de base de Solomon Kane. Elle sera notre prochain stretch goal à $1 million.

Fondamentalement, ce sera une deuxième boîte de taille similaire à celle de la boîte de base, répondant aux mêmes standards de qualité, avec sa propre illustration unique. Nous savons que les boîtes ne sont pas forcément très fascinantes comme stretch goal. Mais elles sont extrêmement utiles, et nous avons reçu des retours très positifs quand nous les avons proposées dans nos précédentes campagnes. Cela permet de mettre en valeur de façon bien plus impressionnante votre magnifique jeu sur votre étagère. Et Solomon Kane va avoir besoin d’une grande étagère…

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info