Des amis poilus…

Vous avez fait du bon boulot, vous avez débloqué de nombreux mystères !

Vous avez désormais acquis trois parties de l’aventure de La Bête du Bordelais. Qu’est-ce qui nous attend, maintenant ? Eh bien, il semblerait que pas mal de loups se promènent dans le coin. Cela devrait avoir un rapport avec eux. Pour le bien de Solomon, j’espère qu’ils ne chassent pas en meute…

Three wolves unlocked already... How many more for the wolf pack?

Les trois premières parties de cette aventure vous donnent les cartes Chapitre, quelques cartes Découverte et deux nouvelles tuiles. C’est un excellent début, mais nous ne sommes pas encore sortis d’affaire!

Work in Progress - Not the final tiles - Not the final grid

Notez que les illustrations montrées sur ces images ne sont pas finales. Les artistes qui illustrent les plateaux de jeu sont en train de travailler en ce moment sur une nouveauté pour un jeu vidéo (qui débarquera bientôt sur un écran près de chez vous !), et ils sont très occupés. Cependant, je peux déjà vous dire ce qu’il y aura d’un côté des nouvelles tuiles : la forêt du Bordelais.

La scène qui accompagne ces nouvelles tuiles est unique dans le jeu (pour le moment), car elle est rejouable dans le même acte. Normalement, chaque scène n’est visitée qu’une seule fois par acte. Dans ce cas précis, Solomon fouille la forêt pour trouver des indices, et cette scène traduit cette longue recherche. Nous voulions cependant que la scène reste variée, et sa mise en place est donc aléatoire, y compris l’orientation des tuiles. Puis nous nous sommes débrouillés pour qu’il soit très difficile d’obtenir à la première tentative tout ce dont vous avez besoin pour avancer, pour qu’une nouvelle mise en place aléatoire ait lieu. Le second essai proposera une variante des défis à relever. Comme tout change à chaque fois, cela donne l’impression qu’il s’agit d’un nouveau scénario, même si vous gardez le même objectif. Et cette fois, non seulement vous en savez plus sur ce que vous faites, mais vous avez normalement déjà remporté la moitié de la victoire lorsque vous commencez l’épreuve. Bien sûr, ne pas perdre de temps est essentiel. Pouvoir dévorer un objectif en deux bouchées au lieu d’une seule le rend plus facile à atteindre, mais le soleil descend sur l’horizon et la nuit se rapproche de plus en plus pendant que vous poursuivez vos recherches.

Et n’oubliez pas de faire attention aux loups! Ils rôdent partout dans la forêt, et encore plus la nuit, et il semblerait qu’il commence à se faire tard…

En parlant de loups, notre prochain stretch goal à $850k est un herboriste bien myope. Il ne l’a probablement pas encore remarqué, mais l’une de ces brutes poilues le suit discrètement…

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info